Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?

Aller en bas 
+17
Blizzard
Tinto&marine
Sooo'
kadouna
Loupiote
nouka14
Call-him-S-P
Orlando
Qalif45
Quismie
miniméro77
Marion
Aur3lii3
poposheitan
lolo
marisi
Eden-H
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
poney sauvage
adepte
poney sauvage


Messages : 63
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 28
Localisation : Alsace

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  - Page 2 I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 0:58

Pour Laurie c'est ma monitrice qui me la donner la première fois en disant qu'elle savait plus a qui la donner parce que personne la voulait et qu'elle savait que j'adorai les chevaux très speed, tout les cavaliers mon dit fait attention elle est taré elle fait des sauts de mouton, des coup d'cul toute les deux minutes, elle accélère comme une folle, elle mets tout ses cavaliers par terre, elle sais rien faire a par des conneries, elle est méchante ...
Bref autant dire qu'on m'a pas beaucoup soutenu ce jour la, mais bon c'est pas mon genre d'avoir peur surtout quand je n'ai pas encore testé par moi meme ^^ donc je l'ai monter ma mono m'a prévenu que je devait faire attention parce qu'elle avait UN PEU tendance a mettre tout ses cavalier par terre et que je devait la faire galoper longtemps pour qu'elle se fatigue un peu ...
Je l'ai monter toute l'heure, en descendant Géraldine me demande si je suis fatigué, j'ai dit oui, elle a fait une tête un peu désespérer et je lui ai demander si je pouvait la remonter la semaine d'après "sourire jusqu'au oreilles" ^^ depuis ce jour la je l'ai monter pendant un an non-stop (personne d'autre la voulait) puis elle est partie un an s'occuper de son poulain je l'ai remonter pendant une années entière et la elle est pleine elle attend toute seule dans son pré que je vienne la voir tout les samedi, et avec tout ça elle a toujours pas réussi a me mettre par terre alors qu'elle détient le record du club (10 chutes du même cavaliers en 1 heure)^^ J'ai vraiment eu un coup de foudre pour cette petite jument pas trop apprécié et je subit les critiques tout les jours a sa place mais le bon point c'est que je l'ai pour moi toute seule =) J'attend qu'elle revienne ... et je passerai mon galop, je commencerai les concours avec elle et je la prendrais en D.P et le jour ou mes parent auront les moyens je jure que c'est elle que j'achèterai ... j'ai pas fait tout ça pour rien. Le truc chiant c'est que depuis ce jour ma mono me file les poney les plus c*n qu'elle arrive a trouver ^^ (bon ok je doit le dire j'adore ça)
Revenir en haut Aller en bas
DRD-love




Messages : 10
Date d'inscription : 12/02/2011

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Fév 2011 - 16:49

j'ai trouvé mon premier cheval dans une écurie ou je venais juste d'arriver pour prendre des cours. Un propriétaire m'avait repéré pendant un stage de perfectionnement et m'a proposé d'essayer sa ponette. 1ere fois que je monte dessus, il me met un tour sur 130. j'tombe direct' amoureuse ... Je lui achète.
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre cheval ou chouchou
» Un dessin de votre cheval
» Vos plus anciennes photos de vous à cheval
» Promenez-vous, à hue et à dia, sur les traces du cheval
» Promenez-vous, à hue et à dia, sur les traces du cheval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Vos loulous-
Sauter vers: