Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?

Aller en bas 
+17
Blizzard
Tinto&marine
Sooo'
kadouna
Loupiote
nouka14
Call-him-S-P
Orlando
Qalif45
Quismie
miniméro77
Marion
Aur3lii3
poposheitan
lolo
marisi
Eden-H
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Eden-H
expert
expert
Eden-H


Messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Aisne (St Quentin) 02

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:27

Hello les gens !

Ca serait bien qu'on connaissent comment vous avez eut votre cheval, comment vous l'avait trouver ?

Moi j'en est pas mais j'ai rencontrer mes meilleurs chevaux en C.E

A vous =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
marisi




Messages : 2
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 30
Localisation : Dunkerque ( Nord )

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:30

Isidore, je l'ai rencontré au club :] Comme tous ces chevaux qui ont une grande place dans mon coeur Smile (des proprios dont j'ai / j'ai eu la chance de m'occuper <3!
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Ozoir

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:35

Bah alors moi le premier est un réformé des courses, le deuxième en elevage et le 3 ème a la boucherie Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux.forums-gratuits.fr
Eden-H
expert
expert
Eden-H


Messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Aisne (St Quentin) 02

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 18:43

A la boucherie ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
lolo
Admin
lolo


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Ozoir

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeJeu 16 Déc 2010 - 21:46

Oui une dame l'envoyé a la boucherie, et je l'ai récupérer a tant.
Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  P1040310
ce petit bout de bonheur, poulain falabella
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux.forums-gratuits.fr
Invité
Invité




Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:11

Le mien dans mon premier club !! coup de foudre direct
Revenir en haut Aller en bas
poposheitan

poposheitan


Messages : 11
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 27
Localisation : Laragne [05]

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:33

Mon poney on me la donner. Mon père connaissait des gens qui avait 3 chevaux et un âne et je montais régulièrement le petit poney fjord (gros coup de coeur) et le mari et mort du coup sa femme m'a proposé de me le donner vu qu'elle n'avait pas trop le temps et les 2 autres poneys et l'âne elle l'ont également donné à un monsieur qu'elle connaissait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aur3lii3
adepte
Aur3lii3


Messages : 71
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 33
Localisation : 29 in BZh

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 10:52

Alors ma jument, ça a été dans le premier centre équestre ou je bossais.
Et mon pti entier, dans l'élevage ou j'ai travaillée.

A chaque fois, le coup de foudre direct à leur première vue.
La jument avait à peine 3ans lorsque je l'ai vu la première fois
Et l'entier, il avait 6 mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://naos-du-finistere.skyblog.com
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 15:50

La première fois que je l'ai vu, c'était au salon du cheval de Nancy (Chevalissimo), le 5 octobre 2008.
Il faisait une présentation à la longe c'était le coup de foudre I love you
Revenir en haut Aller en bas
miniméro77

miniméro77


Messages : 1
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:32

Eh bien moi, c'était pour mon galop 4 obstacle, j'ai monter One qui arrivait d'il y a peu dans le club et puis, gros coup de coeur après une séparation d'une jument qui n'aimait vraiment pas sauter mais avec qui je sautais 1mètre et que la jument y allait oreille en avant et tout, et qui est partie à la retraite ( tant mieux) dans un beau et grand pré mais je ne sais pas ou, a par que c'est dans le sud, et que j'habite région parisienne. Elle s'appelle Gamine. Mais maintenant avec One (le cheval de ma photo) je m'éclate, même si il y a des hauts et des bas... Mais ce cheval, qu'est ce que je l'aime... <3
Revenir en haut Aller en bas
Quismie
novice



Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:44

Quand j'ai rencontrer ma Quismie, c'était dans mon ancien club. Elle était dans un box et elle n'avait que 2 ans 1/2.
Je l'ai tous de suite trouver magnifique, et l'est voulu. J'ai participer à son débourrage. Et je n'ai jamais était aussi heureuse de toute ma vie avec un cheval.
Pour Prisca, on chercher un cheval pour mon père. Il cherchais surtout un Frison, quand il a vu cette petite jument frison/ mérens sur une annonce leboncoin.
Et pour Barthefere, c'est aussi sur leboncoin. Un jeune fille chercher a le confier, je me suis mis en contact avec elle. Et quand j'ai vu des photos je suis tomber sous le charme. Même quitte à faire Poitiers Rouen en un dimanche pur l'essaye. Et le vouloir . Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Qalif45
adepte
Qalif45


Messages : 65
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 32
Localisation : 45- Loiret- Orléans

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Qalif Saincrit !   Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 12:56

Moi, je l'ai vu sur internet Smile.
Quand j'ai appelé on m'a dit que s'était une jument très difficile et compliquée et que cela faisait 2 semaines qu'ils ne pouvaient plus l'attraper.
Comme s'était sur la route de mes vacances, ça ne me faisait pas de détour donc nous y sommes allé quand même.
Elle était toujours au prè, ils ne pouvaient pas l'approcher.
Ils m'en ont appris plus, jument battue pendant 3 ans, vouée a la boucherie. Jument agressive, rétive et dangeureuse... Elle attaquait l'homme, n'avait aucun remord a nous faire du mal ...
Nous sommes allé la voir au prè, elle partit quand la dame rentra.
Je me dis que j'allais essayer d'aller voir de plus prè cette bête qui m'intriguait énormément.
Elle me fixait, me regardait avancer sans bouger puis, la tête haute, les oreilles droites, elle trotta vers moi et s'arreta a 10m, toujours en me fixant. Je me suis arreté, elle est venue au pas, je ne bougeais pas, elle m'a senti de partout, je lui est passer une longe autour du cou et elle m'a suivit, personne n'en revenait. On m'a dit, elle t'as choisit, je n'y cru pas, et pourtant, quand on m'a dit que 5 personnes venaient la voir le lendemain suite a l'annonce.. Pris d'un coup de folie, je l'ai réservé.

Voila, une histoire peu commune, mais c'est une jument d'une personne et je suis cele qu'elle a choisit ! Tout les jours elle me le prouve, même si nous avons beaucoup de difficultées !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.qalifon-x3.skyblog.com
Quismie
novice



Messages : 27
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:18

J'adore ton histoire Qualif45.
C'est magnifique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Nouvelle
Orlando


Messages : 34
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes lous

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 13:24

Au départ j'avais Quanni en pension chez un proprio, mais comme il voualit se racheter un cheval & que Quanni était trèèès dur, il me l'a vendu. Du coup il est tjrs chez les proprio mais il est à moi. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Call-him-S-P
novice
Call-him-S-P


Messages : 17
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Seine & marne

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeSam 18 Déc 2010 - 15:03

Moi je l'ai trouvé sur internet.
J'ai parlé par mail avec sa propriétaire et j'ai été le voir le lendemain.
A la base,c'est ma mère qui a eu le coup de coeur pour lui. Elle ne fait pas d'équitation,donc c'est son physique qui a beaucoup joué de son côté. Quant à moi,j'étais dans son box,plaqué contre le mur en attendant désespérément qu'il arrête de se frotter à moi. "Cheval de fille" m'a dit sa propriétaire,& ça,c'est sur. Je l'ai essayé,il était génial,un peu fougueux. Normal,vous allez me dire,pour un ancien cheval de course.
Finalement,c'est au moment de partir que j'ai eu un coup de coeur. Sa tête est sortit du boxe,avec les deux oreilles en avant. Comment vous voulez résister a ça? Et voila,depuis 4 mois,je m'éclate et je vis le grand amour avec mon cheval, Sans Pitié.

Désolé pour le pavé ^^"
Revenir en haut Aller en bas
nouka14
Nouvelle
nouka14


Messages : 34
Date d'inscription : 28/12/2010
Age : 26
Localisation : 11

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 2:09

Moi sa fesait lontemps que je voulais un cheval ( depuis mais 3 ans j'harcele ma mere xD ), j'écumais les petites annonces sur leboncoin, mais pas de coup de foutre , et puis ma mere ma dit " mais pourquoi tu ne regarde pas celle la ?", je l'es donc écouté et j'ai regardé l'annonce coup de coeur juste en lisant sont h'istoire et en regardant les photos, le jour meme un RDV était fixé pour allé l'essayer et une semaine plus tard on signé les papiers !! Ostral l'amour de ma vie !
Revenir en haut Aller en bas
Loupiote

Loupiote


Messages : 11
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 34

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 9:04

pour la mienne, elle appartient a un ami. après 10 ans dans le même club, celui ci a fermé. j'ai attendu que ma monitrice monte son association et je l'ai suivie. j'ai eu du mal a me remettre de la perte de mon loulou, je n'avais pas les moyens de le racheter. a l'association tout se passait bien, j'ai eu le coup de foudre pour une petite trotteuse un peu folle, mais au bout de 6 mois, on m'annonce qu'elle va partir a la saillie et que du coup je ne pourrais plus l'avoir avec moi. lassée de perdre les chevaux que j'aime je décide de quitter l'association et de chercher une DP dans un endroit tranquille (oui un peu lasse des concours aussi).
et en en parlant un jour devant le propriétaire d'Éternité, il me propose de venir la voir, me disant qu'il cherche quelqu'un mais que personne ne s'en sors vraiment avec elle, trop speed et trop compliquée. je décide de tenter le coup, et une semaine plus tard je vais essayer la nenette. tout se passe bien. même si a 7 ans jamais travaillée je savais qu'il y aurait beaucoup de travail je me lance. notre relation s'est construite petit a petit, et aujourd'hui elle me donne plus que ce que j'aurais jamais imaginé ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ooeterniteoo.skyrock.com
kadouna
expert
expert
kadouna


Messages : 106
Date d'inscription : 01/01/2011
Age : 32
Localisation : Nimes/ Gap

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 9:17

Moi mon vieux Ross, c'était un ami de ma tante qui voulait le confier à quelqu'un en pré retraite, et ça a été moi Smile

Ensuite Kadouna, c'est l'amie d'une amie qui ne pouvait plus payer sa pension et qui cherchait à s'en séparer

Et enfin Nuage, c'était par une annonce sur un journal local, le coup de foudre pour ce petit poney pie, on est allé le chercher la semaine d'après !!
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:45

Pastel, le coup de foudre n'a pas été direct ( vous inquiétez pas, ça l'a été très peu de temps après Razz ).
Il était arrivé dans mon club un mercredi, donc je suis une des premières cavalières à le voir & la "mini" cou de foudre, je le trouvais super beau mais il ne m'intéressait pas plus que ça vu que j'étais déjà croc d'un petit Shet noir ! & 2semaines après, petit concours externe & je vois que je ne monte pas mon petit Etalon noir mais PASTEL !
J'étais dégoutée mais vraiment dégoutée ! Il ne savait pas sauter, avait jamais fait de parcours.. La Catastrophe pour moi qui était assez petite... Je fais mon tour, à chaque obstacle se trouvait quelqu'un forcément parce que vous auriez vu la façon dont il sautait EXCELLENT !
Après ce tour, ma monitrice me dit que je l'avais très bien monté & qu'elle comptait me le remettre! J'aurais du être dégoutée ! MAIS NON ! J'étais super contente ! Depuis ce jour c'était un coup de foudre comme on dit " basique ". L'année passe, nous faisons que des concours internes vu que Mr. ne savait pas sauter Razz
& c'est la saison 2008/2009 où nous commençons les officiels ! Smile
1er concours , SF, 2eme concours, Eliminées & ceux qui suivirent pas vraiment mieux... Un dimanche m'a Coach me fait essayer un nouveau poney pour mon 2ème tours & là SF ce qui était rare de faire ça avec ce poney à l'époque ! J'était choquée, contente & le coup de saut de ce poney volant !
Les concours passent, je monte toujours Pastel mais avec moins d'ambition & plus d'ambition pour l'autre poney volant ! Razz Le coup de foudre avait disparu, j'avais abandonné Pastel pour un poney volant qui savait tout faire...
La saison 2009/2010 arrive & je croyais que j'allais avoir le poney volant en concours & même pas !
GROS CHOC ! Moi qui croyait l'avoir car je n'avais fait que des SF avec lui, on s'entendait bien.. & je continue avec Pastel, je reviens très vite sous son charme de coquin, les concours passaient, pas de résultat mais j'avais envi de le faire progresser ! De faire de lui un poney d'exception comme personne n'avait vu ! Mais ça ce n'était que des ambitions , personne dans le club ne croyait en lui, je dis bien PERSONNE ! Même mes amis me le disaient franchement. Mai/Juin 2010 , je fais 2 SF ( exploit pour nous !! ) & en dressage, il devient rond, s'incurve, réagit bien aux aides, PONEY TOP quoi ! ;D
Dernier entrainement avant les Championnats de France, il fallait être sur un cercle & passer sur un petit obstacle , être incurvé, ETC... TOUT le monde se fait engueuler par Mme. La Coach , Sauf MOI ! Sauf MOI ! Exploit !! Mes potes n'en reviennent pas, ils sont choqués, eux aussi ! Razz
Lamotte passe, c'était génial, extra, tout ce que vous voulez ! ^^
& cette saison, RÉVÉLATION DU COUP DE SAUT !!!!! C'est un petit DIEU ! Les gens ne reviennent pas du coup de saut de Pastel, de comment je l'ai fait progresser ! C'est devenu un Crack ! J'ai atteint enfin mon objectif & vais peut être me faire enfin un peu plaisir ! ;D
& en ce moment, je vis un véritable conte de fée ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tinto&marine
novice
Tinto&marine


Messages : 27
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Aveyron

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 12:51

Moi quand je suis née mes parents l'avait déjà.
Mais mon père l'as acheté car il pratiquait la voltige cosaque et son " prof" venait juste de finir de débourré Tinto. Mon père l'a monté le premier et la achetait tout de suite. Gros coup de coeur pour mon père mais aussi pour Tinto. Ils ont une complicité folle
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 21:24

Flamme, après 2 ans à la monter dans mon CE
Phèdre, d'une amie à moi (éleveuse)
Mon petit B à naître, j'ai trouvé la maman grâce à cette même amie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-pinky
Nouvelle
Elsa-pinky


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04)

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 11:46

Alors à la base, je suis allée chez un "éleveur" pour voir une jument type pur sang arabe mais en arrivant chez lui il m'annonce que cette jument a été vendu et me montre donc les autres chevaux qu'il avait. Il me montra un poulain d'un ans et demie blanc et Qualité, un alezan de deux ans et demie.
A la base, je ne suis pas vraiment fan des alezan mais lui, avec ça petite tête de poulain et sa curiosité si attachante m'a fait craqué. Celà m'embêter qu'il soit un peu jeune étant donner que je n'avais jamais débourrer de cheval à l'époque. Mais tanpis, sa bouille me plaisait trop et je me suis dit que celà pouvait être un bon moyen de le prendre jeune dans le sens qu'on pouvait construire des liens très fort entre nous.

Je suis donc allée le voir le 24 Décembre 2006 et le 26 Décembre 2006 il faisait son arrivée dans le centre équestre.
C'était un magnifique cadeau de noel, le plus beau à mes yeux, et j'en remercie encore mes grand parent de me l'avoir offert car je ne le regrette vraiment pas et je suis fière de ce qu'il est devenu aujourd'hui ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte-photographie.jimdo.com
Invité
Invité




Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 12:21

Moi bai l'histoire est toute simple : J'ai rencontrée Fanny cher un copain a mon père , le lendemain on a fait une ballade et la le Gros coup de cœur =)
Et depuis c'est la seule que je monte ^^

Galopin , la 2ème fois que je montait dans mon nouveau CE, On me la donner et tout le monde me disait qu'il était chiant , mou et qu'il bougeait sa tête ( un toc ) . moi je trouvait ca marrant ^^ Donc je fesait pareil ^^ . Et a été le coup de foudre absolue Razz . Et depuis ce jour je fait que le monter quand il est libre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:06

Oh ton histoire est trop belle Qalif45 !!!

Moi je n'ai pas de cheval à moi, mais lorsque j'aurai la chance d'en avoir un, je vous raconterai tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Invité
Invité




Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:14

Ce n'est pas encore mon cheval mais voila :

Je revennais des vacances d'ete et je montais l'un des chevaux de ma prof, pendant qu'elle elle entrainer une autre jument.
Je venais juste de faire un chute en cross pdnt les vacances alors je n'avais pas tres envie de resauter donc ma prof descend de cheval me dit de descendre et de monter sur lajument qu'elle entrainer pdnt qu'elle elle monter son cheval. Je la monte un petit tour de pas et hop au trot, hooouuu la jument est super nerveuse et difficile a canaliser, mais elle est tellement attachante. :> C'est pas tres long mais c'est comme ca que je l'ai rencontrer. Voila c'est pas une histoire magnifique mais c'est une petite histoire qui pourrait arriver a tous le monde mais qui donne autant de bonheur que les histoire qui font rever. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?    Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avait vous rencontrer votre Cheval ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre cheval ou chouchou
» Un dessin de votre cheval
» Vos plus anciennes photos de vous à cheval
» Promenez-vous, à hue et à dia, sur les traces du cheval
» Promenez-vous, à hue et à dia, sur les traces du cheval...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Vos loulous-
Sauter vers: