Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Logiciel vidéo ??

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Logiciel vidéo ?? Empty
MessageSujet: Logiciel vidéo ??   Logiciel vidéo ?? I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 18:32

Quelqu'uns aurait-il un logiciel gratuit qui ne mettrait pas un logo énorme sur la vidéo ??
J'avais Windows movie maker mais je l'avais désinstaller... Et quand je veux le remettre ça veut mettre à jour mon msn.... Et étant donné que je le trouve atroce... Je n'ai pas réinstaller mon logiciel Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel vidéo ?? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel vidéo ??   Logiciel vidéo ?? I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:15

J'ai toujours utilisé windows movie maker, et j'ai eu durant quelques jours un autre logiciel (utilisé par les professionnelles), extrêmement dur à utiliser, et surtout, très cher.. Je vais essayer de le réutiliser.
Mais comment ça ce fait qu'il veut remettre à jour msn? Oo
& comment ça tu le trouves atroces?
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Logiciel vidéo ?? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel vidéo ??   Logiciel vidéo ?? I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:30

J'utilise "Videon" , il étais déjà pré installer sur mon pc (médion) , je ne sais pas si il est téléchargeable par contre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
Invité
Invité




Logiciel vidéo ?? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel vidéo ??   Logiciel vidéo ?? I_icon_minitimeMar 25 Jan 2011 - 19:40

Moi j'utilise Windows Movie Maker et FXHOME qui au depart etait senser etre une version demo mais qui ne c'est jamais enlever donc je l'utilise toujours. Very Happy
Mais c'est super compliquer par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Logiciel vidéo ?? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel vidéo ??   Logiciel vidéo ?? I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 9:53

lol merci ^^

Bou : je trouve que msn 2011 est horrible Smile
Il faut le minimiser pour avoir l'aspect "normal" (liste des contacts uniquement) sinon tu as msn aujourd'hui en gros plan... A chaque fois que tu l'ouvres !
Je n'ai même pas su trouver où changer mon pseudo... Pour te dire ! (et pourtant, je bosse dans l'informatique...)
Bref une ignominie Rolling Eyes

Je vais voir avec les logiciels que vous avez proposés ^^

Sinon j'ai trouvé VirtualDub qui existe maintenant en français Smile
Et VideoSpin
Jahshaka (en)
Video Easy (en)

liste
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel vidéo ?? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel vidéo ??   Logiciel vidéo ?? I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 10:45

Aaah, msn qui est atroce, je croyais que tu parlais de WMM ^^
Donc oui, je confirme, le 2011 est.. à ch*er --' Il c'est installé tout seul un jour, impossible de le supprimer, j'ai du reformater mon pc ><

Je connais aucun des logiciels.. Enfin, certains j'ai entendu de nom, mais c'est tout bounce
Essaye les tous.. ou si tu trouves des avis sur internet..
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Logiciel vidéo ?? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel vidéo ??   Logiciel vidéo ?? I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 12:13

Bou a écrit:
Aaah, msn qui est atroce, je croyais que tu parlais de WMM ^^
Donc oui, je confirme, le 2011 est.. à ch*er --' Il c'est installé tout seul un jour, impossible de le supprimer, j'ai du reformater mon pc ><

Je connais aucun des logiciels.. Enfin, certains j'ai entendu de nom, mais c'est tout bounce
Essaye les tous.. ou si tu trouves des avis sur internet..
En fait pour le désinstaller tu dois trouver le "logiciel" msn... Celui qui te permet de tout installer... Et tout désinstaller... Enfin la grosse * ! Laughing Laughing Laughing
VideoSpin est à première vue réellement facile d'utilisation, j'ai tenté 2/3 trucs c'est plutôt pas mal et y a quelques effets sympas =)
Je vais essayer de vous monter une vidéo ce soir et de vous la montrer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel vidéo ?? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel vidéo ??   Logiciel vidéo ?? I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:21

Blizzard a écrit:
En fait pour le désinstaller tu dois trouver le "logiciel" msn... Celui qui te permet de tout installer... Et tout désinstaller... Enfin la grosse * ! Laughing Laughing Laughing

Oui, je l'avais trouvé, mais impossible de le virer --' J'avais même téléchargé un truc expret, mais ça n'a pas fonctionné non plus.. Tant pis, ça m'a obligé à trier mon pc comme ça xD
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Logiciel vidéo ?? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel vidéo ??   Logiciel vidéo ?? I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:22

J'ai réussi à remettre Windows Movie Maker SANS mettre à jour MSN

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Logiciel vidéo ?? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel vidéo ??   Logiciel vidéo ?? I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 14:23

Ouaaaaaaaiiiiiiiiiiis !!! cheers Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Logiciel vidéo ?? Empty
MessageSujet: Re: Logiciel vidéo ??   Logiciel vidéo ?? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel vidéo ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Logiciel Retouche
» Drôle de vidéo !
» Une vidéo d'un contebas gué et tronc :)
» Vidéo competition
» Montage vidéo de Ma ponette chérie et moi :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Vos photos, videos et montages-
Sauter vers: