Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Le petit nouveau ! :D <3

Aller en bas 
+6
Juliusmonponey
luciole96
Blizzard
Mlle Flow*
poluxfr
Lady21
10 participants
AuteurMessage
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:24

Voila alors je post ici pour faire partager ma joie avec qui le voudras ! Jeudi je vais réaliser mon reve.. Avoir un shetland *-* C'est un ptit loulou de 10ans qui s'apel VIRGULE ! Donc voila je vais le chercher jeudi soir Smile Il va tenir compagnie a ma ponette d'amour (Lady I love you I love you ) Donc voila je met des photo au plus vite ! Vous penser que pour le materiel vert sa peux allez sur un alezan ?? Smile Tellment hate..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:27

Lady21 a écrit:
Voila alors je post ici pour faire partager ma joie avec qui le voudras ! Jeudi je vais réaliser mon reve.. Avoir un shetland *-* C'est un ptit loulou de 10ans qui s'apel VIRGULE ! Donc voila je vais le chercher jeudi soir Smile Il va tenir compagnie a ma ponette d'amour (Lady I love you I love you ) Donc voila je met des photo au plus vite ! Vous penser que pour le materiel vert sa peux allez sur un alezan ?? Smile Tellment hate..

Wouhou! Smile
J'espere que le vert va au alezans car je vais avoir une juju cette semaine et mon licol mon ma longe et mon tapis est vert donc. ^^

Vite des photos qu'on voient sa petite bouille a ton loulou'! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:38

Alors toi aussi tva avoir un cheval ? Smile On veras bien pour le vert Wink
Tkt je met les photo des jeudi soir !
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:19

(j'ai connu un Virgule ,shetland,alezan ... )
Hate de voir les photos
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:41

Oh c'est loin jeudi !!!

Moi aussi j'veux un Sheti Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:43

Sa y est ! Je l'ets Smile Des petite photo !

Le petit nouveau ! :D <3 Sam_0110


Le petit nouveau ! :D <3 Sam_0111

Le petit nouveau ! :D <3 Sam_0210


Il est pas adorable ?? ^^
Par contre il est tout mou pas dans le sens ou il avance pas ! Mais tout mou genre tu lui apui sur le dos il tombe ^^ ( Jéexagere ^^) Enfin voila il aurait besoin de se muscler lme dos et les anterieur ! Quelle qu'un sait comment je pourrait faire ? Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 19:49

trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeJeu 27 Jan 2011 - 20:02

vraiment trop mignon I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 14:28

Il est trop beauuuu !!!!

Beh pour qu'il bosse son dos, tu peux lui faire faire de la longe,
puis au plus tu le bosse plus il devrait se muscler !
Tu peux le bosser en longue rênes, en liberté.

Etant donné que tu peux pas monter dessus, tu peux peut être t'aider avec des enrênements, pour qu'il puisse bosser placer, qu'il monte son dos & le muscle !

Après je sais pas si c'est une bonne idée, demande aux autres du fo !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
luciole96
expert
expert
luciole96


Messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2010

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:13

il est troooop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:52

Blizzard a écrit:
trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu I love you I love you I love you

J'ai dis exactement la même chose quand je l'ai vu xD

Pour le muscler, beeuh.. Tu peux faire comme dit Mlle Flow, le longer.. Lui faire 15/20 minutes de longe tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 17:55

Bou a écrit:
Blizzard a écrit:
trop chouuuuuuuuuuuuuuuuuu I love you I love you I love you

J'ai dis exactement la même chose quand je l'ai vu xD

Pour le muscler, beeuh.. Tu peux faire comme dit Mlle Flow, le longer.. Lui faire 15/20 minutes de longe tout les jours.

Je pense que tous les jours c'est beaucoup !!
2longes max / semaines
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Invité
Invité




Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:12

Ah ouais? .. Moi j'ai longé mon gros 10 minutes tout les matins, et je le montais 45 minutes l'après midi, il allait très bien.. :/
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:15

Mon Poney préféré est alezan j'ai un tapis de selle vert pomme sa lui va super Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:18

Bou a écrit:
Ah ouais? .. Moi j'ai longé mon gros 10 minutes tout les matins, et je le montais 45 minutes l'après midi, il allait très bien.. :/

Ça dépend aussi comment tu longes (avec enrênnements ou pas), car je pense la longe est assez ennuyeuse pour eux =/ puis toujours travailler sur un cercle c'est pas cool pour eux je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Invité
Invité




Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 18:30

En sachant que ce cheval n'a pas travaillé en 8 ans, c'était pour l'aider à ce muscler "plus vite". Parfois je lui mettais des élastiques, parfois rien. Des fois il était en licol avec la selle, parfois juste en licol.. Je variais selon la séance de la veille et celle de la journée. Si on sortait en balade, je lui foutais la paix, et le lendemain longe avec une petite séance en carrière, le lendemain petite longe et un peu plus de travail... Je faisais jamais la même chose, et il ne m'a jamais montré signe d'ennuis ou autre, au contraire, il venait de lui même à la porte du près.. & j'ai fais ça que le premier mois, le second de temps en temps et après c'était une fois tout les 36 du mois.. Et ça nous a beaucoup aidé. Il c'est musclé un peu plus vite, arrivait à mieux engager et à ce mettre en place..
Après, on a chacun son point de vue. Et chaque cheval/poney est diffèrent, donc là, j'avoue, que pour un shet', tout les jours ça va faire beaucoup..
Revenir en haut Aller en bas
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeVen 28 Jan 2011 - 21:45

Merci a tous Smile Et merci pour vos conseil ! Toute facon je suis la que le week end :/ Donc pour l'instant je fait des ballade au pas et après je pensait aussi faire des troting, vous pensez que c'est une bonne idée ? Et pour le longer il aura juste un licol ! Mais je pense pas qu'il a jamais ete longer, j'ésayerait le week end prochain ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 19:35

Des photo de virgule Smile

Le petit nouveau ! :D <3 Img_5410

Le petit nouveau ! :D <3 Img_5411

Le petit nouveau ! :D <3 Copie_10

Le petit nouveau ! :D <3 19597310

Revenir en haut Aller en bas
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily


Messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur pré ♥

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 20:49

Trop beaaaau ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
Aline
novice
Aline


Messages : 22
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 31

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 10:28

Au niveau de tourner en longe tous les jours ce n'est pas vraiment le soucis d'enrennements ou de mettre le filet ou de longer sans rien c'est plutot le faite de tourner en cercle, sa use les tendons puisque ils doivent plus forcer et que c'est toujours en cercle.
Revenir en haut Aller en bas
Marinette
Nouvelle
Marinette


Messages : 33
Date d'inscription : 20/03/2011
Age : 32

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 15:52

Il est vraiment tout mimi !!!!!! J'adore le coup ou tu te fais tirer en roller !!!!! ca donne des idées =D
Revenir en haut Aller en bas
Isilindil
Nouvelle
Isilindil


Messages : 48
Date d'inscription : 14/03/2011
Age : 33

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 1:14

Beau ptit shetland ^^
Sinon, il manque des photos avec ses superbes affaire verte :p
Revenir en haut Aller en bas
Lady21
adepte
Lady21


Messages : 63
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 28
Localisation : Dijon

Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 17:29

Bientot des photo tout en vert Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le petit nouveau ! :D <3 Empty
MessageSujet: Re: Le petit nouveau ! :D <3   Le petit nouveau ! :D <3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le petit nouveau ! :D <3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau au club
» Nouveau site, nouvelles remises!!!!
» Petit présentation . (:
» Mon petit bébé
» Petit monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Vos loulous-
Sauter vers: