Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Loutree
Nouvelle
Loutree


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2010

Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:46

Bonjour bonjour ! Very Happy
Alors voilà:
Je fais des petits concours avec ma ponette, mon premiers en 60cm ( E3 P) et les autres en 70cm ( E3 GP ) et je pense sérieusement à faire le championnat du Finistère.
La question que je me pose est la suivante: y'a t-il à Lamotte, la Catégorie E3 GP? Et si oui, le Championnat de Finistère est t-il qualificatif pour le Championnat de Bretagne, lui même qualificatif peut-être ( ? ) pour le Championnat de France ?! bounce Smile J'aimerais tellement que ça soit possible...
Merci de me répondre tongue
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Re: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:05

Le epreuves E n'existent plus donc ...
Sinon en cso c'est 12 tours dont 4 classements de premier quart , il faut que les concours soient officielles et la date limite est vers Juin !
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Re: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:07

Et dans certain championnat un tours compte pour deux , il n'y a pas de qualification pour les championnats regionaux ou départementales !
Revenir en haut Aller en bas
Loutree
Nouvelle
Loutree


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2010

Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Re: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:19

Il n'y a pas d'épreuves E à Lamotte ?! :O Je ne savais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Re: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 15:35

Loutree a écrit:
Il n'y a pas d'épreuves E à Lamotte ?! :O Je ne savais pas...
C'est passé avec le nouveau règlement Wink
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Re: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 16:40

Depuis 2 ans , on appelle ca des club mntnt
Revenir en haut Aller en bas
Eden-H
expert
expert
Eden-H


Messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Aisne (St Quentin) 02

Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Re: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 6:45

Je voulais savoir moi qu'est ce que ça voulait dire, classement du premier quart ?
J'en entends souvent parlez mais je sais pas c'est quoi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
Invité
Invité




Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Re: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 10:18

Eden-H a écrit:
Je voulais savoir moi qu'est ce que ça voulait dire, classement du premier quart ?
J'en entends souvent parlez mais je sais pas c'est quoi Embarassed

il faut finir 12 parcours ( donc sans être éliminé) et faire 4 classements dans le premier quart ( donc si 20 partants tu doit être classé dans les 5 premiers)

Les départementaux, régionaux et inter-régionaux compte double dans toutes les disciplines ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Re: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:27

Bou a écrit:
Eden-H a écrit:
Je voulais savoir moi qu'est ce que ça voulait dire, classement du premier quart ?
J'en entends souvent parlez mais je sais pas c'est quoi Embarassed

il faut finir 12 parcours ( donc sans être éliminé) et faire 4 classements dans le premier quart ( donc si 20 partants tu doit être classé dans les 5 premiers)

Les départementaux, régionaux et inter-régionaux compte double dans toutes les disciplines ^^

C'etais pas 8 parcours avant ?
Oulala je suis perdu moi, je penseais que c'etait 8. xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Re: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:33

Euhh.. Je sais pas.. Mais comme ils ont tout changé.. Rolling Eyes

Pour 2011 c'est ça :

Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Sans_t14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Re: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 15:36

Okk, je sais plus ou j'avais entendu ca mais moi je pensais que c'etais 8 tours. ^^
J'espere que vous irez toutes la bas et que vous nous rapporterez de beaux flot! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Re: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:41

Blanche a écrit:

C'etais pas 8 parcours avant ?
Oulala je suis perdu moi, je penseais que c'etait 8. xD

Sisi, & ça l'est toujours mais pour les Coupes ! Smile
8participations cavaliers & aucunes n'est requise pour le poney.
Revenir en haut Aller en bas
Loutree
Nouvelle
Loutree


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2010

Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Re: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:44

Hmhm... Et donc comment on se qualifie? Et est-ce que les ONC peuvent participés? Parce-que sinon je suis foutue ^^''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Re: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 16:50

Sooo' a écrit:
Blanche a écrit:

C'etais pas 8 parcours avant ?
Oulala je suis perdu moi, je penseais que c'etait 8. xD

Sisi, & ça l'est toujours mais pour les Coupes ! Smile
8participations cavaliers & aucunes n'est requise pour le poney.

Ah, oui c'est ca c'est pour les coupes club un truc dans le genre! Razz ^^ Bwahah moi et ma memoire riquiqui mdr. Smile
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Re: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:01

Alors je pense que tu ferait de la club3 donc 12 tours dont 4 premier quart et pareil pour le cheval
Revenir en haut Aller en bas
Loutree
Nouvelle
Loutree


Messages : 50
Date d'inscription : 15/12/2010

Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Re: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 17:02

Donc il faut faire ça en challenge ou... Expliquer moi tout en details, je ne suis pas calée là dedant ^^
Revenir en haut Aller en bas
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Re: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:16

Bon :
Tu prend ton poney ou cheval , tu fais 12 concours officiels avec et tu arrive quatre fois dans le premier quart ; et voilà après tu a certains concours qui te rapportent double mais c'est rare dans l'objectif tu prévois un peu plus de concours histoire d'être sur de te qualifié et après tu t'inscrira pour Lamotte (semaine poney / ou cheval tout dépend de ton épreuve)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! Empty
MessageSujet: Re: Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!   Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lamotte; ai-je le droit d'y rêver ?!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Concours-
Sauter vers: