Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mon Fufu et mes écailleux.

Aller en bas 
+5
Claire
princesseduL
xJuw
Sooo'
Elsa-pinky
9 participants
AuteurMessage
Elsa-pinky
Nouvelle
Elsa-pinky


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04)

Mon Fufu et mes écailleux. Empty
MessageSujet: Mon Fufu et mes écailleux.   Mon Fufu et mes écailleux. I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 8:52

Voici le reste de ma famille ^^

Smoothy, furet mâle né le 6 mai 2010. Calin, joueur, curieux et même pas mordeur lol.
Mon Fufu et mes écailleux. 23334222
Mon Fufu et mes écailleux. 18453782
Mon Fufu et mes écailleux. 64279137

Et mes reptiles.

Pogona Vitticep yellow x classique mâle
Mon Fufu et mes écailleux. 82592594

Pogona Vitticep orange femelle
Mon Fufu et mes écailleux. 57954575

Python regius mâle
Mon Fufu et mes écailleux. 11920137

Elaphe Guttata Classique et Caramel femelle
Mon Fufu et mes écailleux. 587t

Elaphe Guttata caramel mâle
Mon Fufu et mes écailleux. 76069727

Elaphe Guttata anery mâle
Mon Fufu et mes écailleux. 16765555

Lampropeltis Getulus Californae Cotié Ligné femelle
Mon Fufu et mes écailleux. 26605701
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte-photographie.jimdo.com
Invité
Invité




Mon Fufu et mes écailleux. Empty
MessageSujet: Re: Mon Fufu et mes écailleux.   Mon Fufu et mes écailleux. I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:15

Trop choux le petit Smoothy ! Very Happy ^^

Par contre, les serpents.. J'ai vite survolé les photos, je supporte pas ça.. Rien qu'en photo là, je tremble, et j'ai l'impression d'en avoir partout.. pale pale

Je les surnommes "frankenstein" les gens qui adore ses bêbêtes xD (le prend pas mal hein ^^ C'est juste que je trouve ça.. pas bizarre, mais.. si, bizare xD d'aimer, et surtout, d'avoir ça chez sois.. geek )

D'où t'es venu cette passion pour les reptiles?
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-pinky
Nouvelle
Elsa-pinky


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04)

Mon Fufu et mes écailleux. Empty
MessageSujet: Re: Mon Fufu et mes écailleux.   Mon Fufu et mes écailleux. I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 9:38

Merci pour ma boule de poil puante (surtout en ce moment lol).

Non, t'en fais pas, je le prend pas mal Wink
Bin cette passion est venue jeune déjà. Je rgardais pas mal de documentaire à la télé et j'ai remarqué que les reptiles, beaucoup de gens en ont peur et pourtant, ils nous laissent tant de chose à découvrir. Malheureusement, à 10 ans, je ne pouvais pas en avoir. J'ai continué à me documenter sur eux jusqu'à l'âge de 16 ans lorsque une animalerie a ouverte près de chez moi et ayant des reptiles. Mon copain de l'époque savait que j'adorais et pour mon anniversaire il m'a offert mon premier serpent (l'Elaphe Guttata Guttata classique de la photo). Au début, j'avoue que j'étais stresser à l'idée d'en toucher un mais au final, c'est bien passé.
C'est comme ça que j'ai enchainé avec un second elaphe (l'anery), puis un trio de pogona (j'ai du en vendre 2 pour cause de domination :/), des thamnophis sirtalis tetrataenia, etc...
J'ai fait ma première reproduction en 2008 et depuis je continue. Et vraiment, je trouve que niveau observation, comportement, etc, ce sont des animaux très passionnants. Enfin, moi j'aime donc ...
J'ai eu en gros, une douzaines d'espèces différentes que je me suis séparer car leur maintenance ne me convenait pas ou tout simplement par manque de place.
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte-photographie.jimdo.com
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Mon Fufu et mes écailleux. Empty
MessageSujet: Re: Mon Fufu et mes écailleux.   Mon Fufu et mes écailleux. I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:18

Oooooh vraiment trop chouuu ton petit furet ! Very Happy
C'est vrai que les serpents, je n'irai pas jusqu'à dire qu'ils sont mignons x)
Mais c'est une belle passion je trouve & pas commune aux autres ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elsa-pinky
Nouvelle
Elsa-pinky


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04)

Mon Fufu et mes écailleux. Empty
MessageSujet: Re: Mon Fufu et mes écailleux.   Mon Fufu et mes écailleux. I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:15

Oooh si c'est une passion assez comune maintenant ^^ Vous serez étonner de voir le nombre de personne dans le monde qui ont cette passion (je compte pas ceux qui ont des reptiles juste pour frimer !)
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte-photographie.jimdo.com
Invité
Invité




Mon Fufu et mes écailleux. Empty
MessageSujet: Re: Mon Fufu et mes écailleux.   Mon Fufu et mes écailleux. I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:48

Je suis fan des fufu j'en est jamais eu mais j'aimerais bien ^^ .
Les serpent Bouuh ca me fait peur x)) .
Revenir en haut Aller en bas
xJuw
expert
expert
xJuw


Messages : 199
Date d'inscription : 20/12/2010
Age : 30
Localisation : Nord

Mon Fufu et mes écailleux. Empty
MessageSujet: Re: Mon Fufu et mes écailleux.   Mon Fufu et mes écailleux. I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:38

Les serpents sont magnifiques , j'adorerais en avoir hein , mais pas les moyens pour un terrariums malheureusement ..
J'ai eu un pogona dans le temps par contre , j'adorais Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1302435238
Elsa-pinky
Nouvelle
Elsa-pinky


Messages : 45
Date d'inscription : 20/01/2011
Age : 34
Localisation : Alpes-de-Hautes-Provence (04)

Mon Fufu et mes écailleux. Empty
MessageSujet: Re: Mon Fufu et mes écailleux.   Mon Fufu et mes écailleux. I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 19:02

Les pogona sont en effet super comme lézards, enfin j'aime beaucoup pour ma part et pour l'instant, c'est le seul lézards que j'apprécie vraiment à la maintenance et à l'observation ^^
Tu sais, tu peux avoir des terrarium à bon prix. Si t'es un peu bricoleuse, fait le toi même en bois et tu verras, ça te reviendras 2 fois moins chèr que d'en acheter un tout fait déjà Wink

Andreas, si un jour tu peux en avoir un de fufu, renseigne toi bien car souvent on fait des choix qui ne sont pas bon et on est que très peu informer sur eux, malheureusement.
Bon ca vaut aussi pour les autres animaux hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://elsahermitte-photographie.jimdo.com
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Mon Fufu et mes écailleux. Empty
MessageSujet: Re: Mon Fufu et mes écailleux.   Mon Fufu et mes écailleux. I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:00

ahhhhh !!!
j'ai la phobi des serpents c'est horrible =(
Revenir en haut Aller en bas
Claire
adepte
Claire


Messages : 72
Date d'inscription : 29/04/2011
Age : 27
Localisation : Champagnole

Mon Fufu et mes écailleux. Empty
MessageSujet: Re: Mon Fufu et mes écailleux.   Mon Fufu et mes écailleux. I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 17:53

J'adore les furets et les iguane, quand aux serpents je ne les toucherais pas mais je trouve ça beau ! What a Face
En tout cas tu fais de très belles photo ! Smile
Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Pilily
vip argent
vip argent
Pilily


Messages : 209
Date d'inscription : 07/03/2011
Age : 28
Localisation : Dans leur pré ♥

Mon Fufu et mes écailleux. Empty
MessageSujet: Re: Mon Fufu et mes écailleux.   Mon Fufu et mes écailleux. I_icon_minitimeSam 30 Avr 2011 - 19:43

Trop meuuugnooons ton fufu' *___* Very Happy n_n
L'iguane passe aussi, j'aime bien mais j'accroche moins que les furets ^^
Par contres, comme mes VDD, .. Les serpents .. j'ai énormément de mal xD ! Courageuse en tous cas d'en avoir ^^ Mais bon je pense qu'a partir du moment où on aime, ça passe crème Smile
Jolies photos en tous cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.la-criiniiere-au-vent.skyrock.com
Tow




Messages : 8
Date d'inscription : 27/06/2011
Age : 26

Mon Fufu et mes écailleux. Empty
MessageSujet: Re: Mon Fufu et mes écailleux.   Mon Fufu et mes écailleux. I_icon_minitimeLun 27 Juin 2011 - 7:33

Tes animaux sont magnifiques et en plus de ça, tes photos les mettes vraiment en valeur! Splendide ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
goudelle
Nouvelle
goudelle


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2011
Age : 28
Localisation : Loir-et-Cher

Mon Fufu et mes écailleux. Empty
MessageSujet: Je me prosterne    Mon Fufu et mes écailleux. I_icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 16:16

Toutes tes magnifiques petites bebetes, qu'elles soient a écailles ou a poils sont adorables !! C'est mon reve d'elargir ma toute petite famille avec des écailleux et quelques rats et furets Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Améle
adepte
Améle


Messages : 63
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 29
Localisation : haute-marne

Mon Fufu et mes écailleux. Empty
MessageSujet: Re: Mon Fufu et mes écailleux.   Mon Fufu et mes écailleux. I_icon_minitimeSam 3 Sep 2011 - 7:31

M'han! Very Happy la chance que tu a d'avoir un furet! J'aurais du en avoir un, il y a 3 ans mais étant donner que ca a un certain cout et que ca demande quand même du temps j'ai du choisir entre un furet & un cheval... et mon choix a été fait rapidement (mais j'ai quand même fini avec un petit Hamster en plus de ma ponette ^^).
Quand a tes petites betes a ecailles, j'avoue que jai une preference pour tes iguanes que tes serpents... apres c'est une question de gout Wink
En tout cas, tu ne doit pas manquer d'occupation avec tous ces amis là Wink bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
http://oo-mis-naf--oo.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Mon Fufu et mes écailleux. Empty
MessageSujet: Re: Mon Fufu et mes écailleux.   Mon Fufu et mes écailleux. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Fufu et mes écailleux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Les autres animaux-
Sauter vers: