Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Garrigue ... Une magnifique Ecoute ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2010

Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... Empty
MessageSujet: Garrigue ... Une magnifique Ecoute ...   Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 15:46

On étaient en jeux, pendant un epervier, et il ne restait plus que moi & une autre fille !
C'est avec Garrigue, une super ponette que j'ai repris confiance, aprés une grosse chute ou je m'était deplacer les vertebre, je n'avais que 8 ans =0 !! & Il se trouve que je la montais ce jour la ! Je ne suis pas d'esprit de compet' mais la, je ne sais pas pourquoi,il fallait que je gagne ! Laughing
Je lui est murmurer a l'oreille "Montre leurs ! Monte leur de quoi on est capable ! Tu peux le faire ! Je le sais !! Vas y Ma Garrigue ! FOnce !!" Et a peine le coup de siffler a retentir, je n'ai meme pas eu le temps de remettre mes etriers que j'avais enlever et d'exercer la moindre pression pour avancer, qu'elle avait deja Foncer, qu'elle avait fait des esquives incroyable et qu'on avait gagner ... !!! Je ne sais pas si c'est l'effet du siffler ou si elle ma comprise, mais ce moments la, je ne l'oublirais jamais, car je sais au fond de moi que ce n'est pas le sifflet ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Reole<3
Nouvelle
Reole<3


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... Empty
MessageSujet: Re: Garrigue ... Une magnifique Ecoute ...   Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:37

Chouette histoire Smile
C'est fou comme nos loulous peuvent nous comprendre Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... Empty
MessageSujet: Re: Garrigue ... Une magnifique Ecoute ...   Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 16:54

Reole<3 a écrit:
Chouette histoire Smile
C'est fou comme nos loulous peuvent nous comprendre Exclamation

J'avoue! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... Empty
MessageSujet: Re: Garrigue ... Une magnifique Ecoute ...   Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 17:48

Ils se prennent vite aux jeux nos Loulous aussi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... Empty
MessageSujet: Re: Garrigue ... Une magnifique Ecoute ...   Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:16

Alalala L'écoute Very Happy <3 Moi je c'est que je parle a Galopin , et il m'écoute Razz Enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
X-QUALOON-FOREVEER-X
expert
expert
X-QUALOON-FOREVEER-X


Messages : 100
Date d'inscription : 29/12/2010

Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... Empty
MessageSujet: Re: Garrigue ... Une magnifique Ecoute ...   Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:06

0ui ! Franchement, les gens ont beau dire, le Cheval est l'animal le plus merveilleux du monde ... <3
Revenir en haut Aller en bas
Reole<3
Nouvelle
Reole<3


Messages : 35
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 31
Localisation : Haute Loire

Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... Empty
MessageSujet: Re: Garrigue ... Une magnifique Ecoute ...   Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 20:15

X-QUALOON-FOREVEER-X a écrit:
0ui ! Franchement, les gens ont beau dire, le Cheval est l'animal le plus merveilleux du monde ... <3
ah cela est sur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... Empty
MessageSujet: Re: Garrigue ... Une magnifique Ecoute ...   Garrigue ... Une magnifique Ecoute ... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Garrigue ... Une magnifique Ecoute ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magnifique *___*
» Orator <3 le Magnifique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: