Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde  Empty
MessageSujet: on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde    on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde  I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:14

voila moi je vous présente une amie, qui vient d'une autre planete c'est une certitude maintenant, je ne dirais pas son nom juste quelle que phrase culte et histoire qu'elle invente!

1ere histoire un jours lors d'une discussion sur MSN elle me demande si j'ai un copain je lui dit que non enfin bref et la elle me dit que j'irai bien avec Oliv (mon prof d'équitation) tout d'abord étonné (choqué je ne le suis plus avec elle) je lui dit ahah non c'est une blague elle me dit que non , non non je te jure t'irais bien avec --' ok il a 41 ans j'ai 17 ans mais oui mais oui bon je vais te laisser!

ensuite notre conversation a été beaucoup plus loin ! eh donc je lui dit quand il va savoir tout ça il va rigole! et elle me dit non non ne le dis pas s'il te plait je ferais tout ce que tu veux, je lui ai dit de faire le cochon toute cette journée, bien sur elle la fait mais pas toute la journée et mon prof qui me dit non mais tu vas me le dire hein meghane je veux savoir !!! MDR

puis je filme un nouveau cheval et regarde la vidéo et elle me sort à c'était hier sa ! (alors qu'elle est resté avec moi tout le temps que je filmais et me regardé)
et le fameux ah j'adore les zoom on vois mieux avec ( sans blague !)

lors d'une séance notre coach les a fait chausser dans les étriers et leur a demandé de se mettre en équilibre et il leur dit si vous ne voulez pas vous prendre des claques avancer votre bassin (un truc dans le genre ou tout le monde a compris que les claques c'était le troussequin qui allait les mettre) et elle sors "ah c'est toi qui va nous mettre des claques Oliv --' a la crise de rire qu'on a eu ! bon je vous en passe il y en a tellement ! si vous voulez je vous fais un résumé de ces plus belles phrases tous les samedi !



Et vous rassurez moi (ou pas) vous en connaissez des specimens de ce genre ?



@Lolo: Attention a l'orthographe ! Fautes corrigés ( la plupart )


Dernière édition par megleo le Dim 16 Jan 2011 - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
poluxfr
vip or
vip or
poluxfr


Messages : 362
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 112
Localisation : 78

on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde  Empty
MessageSujet: Re: on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde    on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde  I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:26

Y a des gens space ecoute. ... Moi en tout cas l'incomprehensiOn fait parti de ma description alors mdrr
Ca doit etre a la mode de se faire des films chez certaines personnes !
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde  Empty
MessageSujet: Re: on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde    on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde  I_icon_minitimeSam 15 Jan 2011 - 22:33

MDR oui oui ah mon avis c'est la mode ! bon en meme temps je ne l'ai pas aidé je lui ai inventé une veille histoir e(elle ma tendu la perche) et elle y a cru bon a la fin je lui ai dit que c'était faux parce que bon ... XD

Mais moi je voudrai bien faire une photo de la tete qu'il va avoir quand je vais tout lui raconter XD
bon a mon avis il va rire car venant d'elle --'
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Invité
Invité




on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde  Empty
MessageSujet: Re: on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde    on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde  I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 9:06

Haha Helene.. pig ^^
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde  Empty
MessageSujet: Re: on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde    on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde  I_icon_minitimeDim 16 Jan 2011 - 11:11

Bou a écrit:
Haha Helene.. pig ^^
mdr oui c'est elle rololo je te jure qu'est ce qu'elle peut en dire des choses !
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde  Empty
MessageSujet: Re: on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde    on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
on connait tous des gens qui viennnent d'un autre monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A tous les gens qui ont osé dire que j'avais une bonne position
» SALUUT TOUS LE MONDE ;)
» Coucou, tous le monde :D
» bonjour tous le monde
» Hello les gens ;D<3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: