AccueilPortailS'enregistrerConnexion

Partagez

Andrea ............

AuteurMessage
Invité
Invité

Andrea ............ Empty
MessageSujet: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 18:46

[b]Bon voila mon Truc ....

Je suis en pleine Déprime total x) . L'histoire de rechercher un cheval pèse lourd sur les épaules de mes parens ... :/ . Malheuresement je pense que si je continue comme ca , Je vais finir seule , ridée avec 15 chats ^^ .

Mais pour ceus qui ont éte la pour moi : Soo , Roudous , Tinto , bou :$ , ect ..... Je peut pas tous les citers dans mon petit cerveau . :S .
Voila Smile . Merci encore </3 , je me sentirais mins C*N ...
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'

MessageSujet: Re: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:05

COURAGE ! Very Happy <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:27

Le courage peu a peu Ce dissipe </3
princesseduL
expert
expert
princesseduL

MessageSujet: Re: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 19:32

tkt garde espoir <3
Sooo'
or x3
Sooo'

MessageSujet: Re: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 20:42

Tu le trouveras le cheval de tes rêves ! T'inquiètes ! Very Happy
Anoop
adepte
Anoop

MessageSujet: Re: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 21:02

Dis moi si tu as des critères particuliers Smile
robe ? mâle/femelle ? taille ? age ? race ? ... Very Happy je t'aiderais avec plaisire ^^ je fais que ça regarder les annonces ^^
http://anoop-x3.skyrock.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:49

Tkt, tu le trouveras un jour ton cheval, continue t'es recherches et peut etre qu'un jour tu trouveras le bon. Wink
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT

MessageSujet: Re: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:25

Courage! Tiens bon. Je suis sur que tu va très vite trouver le cheval de tes rêves! <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:37

[b]Je vous le dit Franchement , je me demande si je suis faite pour avoir mon propre cheval ...

ChristianexT
Ven 7 Jan - 18:25
Courage! Tiens bon. Je suis sur que tu va très vite trouver le cheval de tes rêves! <3
Blanche
Ven 7 Jan - 15:49
Tkt, tu le trouveras un jour ton cheval, continue t'es recherches et peut etre qu'un jour tu trouveras le bon.
Jeu 6 Jan - 21:42
Sooo'
Tu le trouveras le cheval de tes rêves ! T'inquiètes ! Very Happy
princesseduL
Jeu 6 Jan - 20:32
tkt garde espoir <3
Merci bcp les filles =)

Anoop
Jeu 6 Jan - 22:02
Dis moi si tu as des critères particuliers Smile
robe ? mâle/femelle ? taille ? age ? race ? ... Very Happy je t'aiderais avec plaisire ^^ je fais que ça regarder les annonces ^^ :: Robe m'en fiche , plutôt femelle , taille 1.60 ou 1m70 , age : 5 . 6 ans ou plus ^^ , Rca je dirais TF ou SF ou Connemara
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:48

Mais oui, mais c'est normale que tu ne trouve pas le bon du premier coup, en meme temps c'est pas en claquant des doigts mais franchement je suis persuadee que TU LE TROUVERAS POUR DE BON ! Wink <3
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:54

Le sourire me revient Smile . Peu a peu , je Retrouve ma joie de VIVRE :DDDD . Bonne nouvelle qui est annoncer =) .
Eden-H
expert
expert
Eden-H

MessageSujet: Re: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:56

J'espere que tu trouvera ton cheval, ta le temps tu sait pour trouver le bon...
Bonne nouvelles ?
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:58

Oui , On a proposer a ma mere de rester jusqu'a Octobre Donc ce qui veut dire que je l'aurais avant , et que je reste ici !!!! Very Happy
Eden-H
expert
expert
Eden-H

MessageSujet: Re: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:03

Ah c cool ca =) tu doit être super heureuse !!! Very Happy
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:06

Bai euh , ma mere vient de dire que elle allait reflechir , Sad mon souire ce dissipe dan ma poche
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:55

Andreas a écrit:
bou :$

Pourquoi j'ai un " :$ " ? Razz

Andreas a écrit:
je fais que ça regarder les annonces ^^ :: Robe m'en fiche , plutôt femelle , taille 1.60 ou 1m70 , age : 5 . 6 ans ou plus ^^ , Rca je dirais TF ou SF ou Connemara

Un cheval de 5 ans d'1m70 ? Je veux pas te vexer, ou te décourager tout ça, mais là.. tu risques plus de galérer que de t'amuser... Je ne dis pas que tout les chevaux taillant haut son dur, mais en général, oui, et avec ton petit niveau, un cheval de 6 ans.. vous risquez tout les deux de sombrer, et très vite...
L'ideal, ça serait un cheval (ou une jument, comme tu préfère une mémère), entre 13 et 15 ans (que tu puisses quand même faire quelques années avec lui), et pas plus de 1m65 (pas trop grand pour aujourd'hui et que tu pourras encore monter dans plusieurs années.

Pourquoi un "vieux" cheval? Pacqu'il connait son métier, et que si tu fais des erreurs, il pourra te pardonner. Alors que si tu prends un 5 ans, si tu fais des erreurs, il va te le faire savoir.

Je répète que là, je généralise, il y a des chevaux qui échappent à la "règle".

Puis tu n'as que 13 ans, si tu as un cheval, c'est tes parents qui vont faire les frais, jusqu'à environs tes 16 ans, que tu puisses gagner un peu d'argent... & après? Si tu pars loin pour des études? Si tu ne peu plus aller le voir? Tes parents pourront assumer si ton cheval doit avoir des soins, ou être opéré par exemple? Un cheval, c'est pas un chien, ou un chat.. Eux, ils n'ont pas besoin de grande surface ou de matériel (selle, granulé, foin,etc).. Je veux pas te décourager Andrea, au contraire, mais je pense que tu ne te rends pas vraiment compte de tout ce qu'entraine un cheval.. Puis beaucoup de cavaliers/cavalières attendent d'avoir 25, 30, 35, voir même 40 ans avant d'avoir le propre cheval....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 20:22

Sur e coup la je suis d'accord ak toi c'est une grande responsabilités .. Mais la je me sens capable Embarassed La moitier d'ici doivent ce dire " oh elle va pas y arriver ou elle un cheval pff " J'en est l'abitudes . donc ^^ . Mais je c'est , Tres bien qu'il me faut un cheval qui connait son métier enfin si on peut dire ca ^^ . Mais ma mère elle aussi aimerait le monter x) mon frere pareille je vous dit pas la famille ici xD
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Andrea ............   Andrea ............ I_icon_minitime

Andrea ............
Page 1 sur 1