Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BonheurdeMalheur
novice
BonheurdeMalheur


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres Empty
MessageSujet: Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres   Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:24

A mon tour (si on peut dire...), je vais vous raconter que deux histoires, j'en connais tellement ♥️

1: Donc c'était une petite jument bai du nom d'Elise. Je la montais souvent j'adorais cette juju ♥️ ! Je me rappelle quand on était petit et qu'on apprenait à sauter avec des petits cavalettis d'honorablement 30cm ! Je me rappelle encore quand ma monitrice disait "Je ne vois qu'Aurélie avec Elise faire un vrai saut, les autres enjambent l'obstacle, mettez plus d'énergie!". Je crois que quand elle est décédée, j'avais 10ans, donc les souvenirs bof bof, si ce n'est que, une amie (Ninon) allait l'acheter et donc je ne la monterai plus jamais j'étais supeeerrr triste. Mais en plus de ça, j'avais acheté mon premier tapis de selle j'étais fière de moi! Je voulais faire broder Aurélie et de l'autre Elise, mon père n'a pas voulu pour Elise... Alors je veux la monter le samedi, malheureusement je ne l'ai pas, je la demande pour le samedi suivant (le jour où Ninon devait l'avoir sauf que ça je l'ai su après) et elle était décédée le jeudi soir... D'après ce que l'on m'a raconté elle s'était libérée de sa stalle et était partie, elle a voulu sauté la barrière (1m30 - 1m40), elle a raté son coup et tout son flanc était ouvert, le vétérinaire n'a rien su faire pour elle, donc il a du l'euthanasier... Au moins il a abrégé ses souffrances Crying or Very sad (Je n'ai pas de photo d'elle Sad )

2: Jenny, petite mémère adorable alzane, elle aussi je m'en rappelle, une amie (Julie) et moi adorions cette ponette! Julie m'a raconté qu'on est devenue amies dans sa stalle, je suis rentrée dans la stalle de Jenny où Julie était et elle m'a dit "On devient amie?" un truc du style :p ! Mais grâce à cette ponette j'ai compris le système du toboggan à cheval. On sautait encore les cavalettis de 30cm et Jenny a fait une longue foulée et je me suis retrouvée sur l'encolure à l'atterrissage, Jenny s'est arrêtée et moi j'ai glissé jusqu'en bas :p ♥️ ! Cette petite ponette a pris sa retraite il y a quelques années et est décédée naturellement dans son pré au milieu d'autres chevaux ♥️ Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres Jennyq
Revenir en haut Aller en bas
http://Peace-Horses.skyrock.com
Sassie
Nouvelle
Sassie


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2010

Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres   Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 0:39

Wow ! l'histoire d'Élise est vachement triste ! Sais tu comment elle a fait pour s'enfuir si facilement comme ça se son box ?
Revenir en haut Aller en bas
BonheurdeMalheur
novice
BonheurdeMalheur


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres   Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres I_icon_minitimeJeu 6 Jan 2011 - 16:37

Elle était montée par les petits, il arrive qu'ils oublient de rattacher les chevaux ou elle a tiré au renard. On ne sait pas vraiment
Revenir en haut Aller en bas
http://Peace-Horses.skyrock.com
Sassie
Nouvelle
Sassie


Messages : 42
Date d'inscription : 29/12/2010

Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres   Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 0:19

Wow, c'est vraiment dommage alors :S
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres   Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 16:16

Pauvre elise :/.
J'aime bien le : " tu veux devenir mon amie " mdr Wink
Elle est chou' la deuxieme ponnette Smile
Revenir en haut Aller en bas
BonheurdeMalheur
novice
BonheurdeMalheur


Messages : 26
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 30
Localisation : Belgique

Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres   Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 18:17

Blanche a écrit:

J'aime bien le : " tu veux devenir mon amie " mdr Wink

C'était plus facile quand on était petit :p "Tu veux devenir mon amie?" "Ouii" ou "Noonn"
Maintenant c'est "Mais quelle... j'vais la défoncer cette meuf bordeeeelllll!" Quelques semaines plus tard "Jamais toi sans moi" :p
Revenir en haut Aller en bas
http://Peace-Horses.skyrock.com
Invité
Invité




Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres   Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:02

Mdr trop avant on se prener pas la tete au moins. Wink enfin ca depend qui quand meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres   Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:48

c'est vrai que petite c'était salut eh hop 1ami dans la poche ^^
Désoler pour ses deux chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres Empty
MessageSujet: Re: Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres   Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elise, Jenny, Mandarine, Poutchie,... tant d'autres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Hommage à nos amis disparus-
Sauter vers: