Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Empty
MessageSujet: Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler...   Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 13:37

Dream Walker est une pouliche ou plutot devrais - je dire etais ...

Quand mon ancien club etais encore ouvert, je venais montee le samedi, souvent elle etais au pres ou bien dans son box. Je rester la journee entiere le matin j'avais mon cours d'equitation ou je monter pegase mon gros lou' & a midi je la sortais, moi et des copines on s'occuper d'elle et des deux autres poulains. Moi je sortais toujours Dream, elle avais une habitude s'etais quand je me baisser pour lui brosser le poitrail ( c'est quelle est petite cette pouliche ) elle mettais sa tete par dessu mon epaule, et on rester la comme ca moi a la penser et elle dans cette position. Pour les pieds c'etais une toute autre affaire car elle n'aimait pas du tout qu'on les lui touche, mais avec moi elle les donner gentiment.
Pour rentrer a l'ecurie elle avais la facheuse habitude de se mettre a trotter. Un tout petit trot si mignon. ( :') <3 )
Elle avais environ 2ans, elle etais gris pommele, sa mere etais croisee arabe et OI et son pere etais un poney OI.
Pour moi elle etait tout avec pegase ( celui que je montais ) elle etais magnifique, je 'aimais tellement. Et puis avec elle je me sentais vraiment en confiance, et j'esperais que c'etais reciproque.
Normalement quand elle aurais unpeu grandi j'aurais dut aider ma monitrice a la debourrer.

Puis un jour, le club ferma a cause de probleme judiciaire, il ne pouvais pas revendre les chevaux a cause de ca et ne gagner donc plus d'argent, du moins pas assez pour nourrir les chevaux. On avais l'interdiction de revenir voir les chevaux a cause de leur probleme et la prof penseais que cela nous ferais trop de mal de les voir dans ce piteux etat.

6 mois plus tard, j'appris sur facebook le deces de Dream Walker ... </3
Elle etais malencontreusement passer sous la barriere et etais rentrer dans l'enclos d'un etalon lipizzan ( Favory ... ) Il a bien sur essayer de ... enfin voila, et elle a fais une emoragie interne le veterinaire est arriver trop tard pour la sauver ...

Depuis il ne me reste que des souvenirs de ce petit bout de cheval auquel je tenais temps. Quand j'y pense les larmes coules, et les souvenires remontent a la surface. Malheureusement pour moi aucune chance d'un jour la revoir, de resentir son souffle chaud sur mon epaule, ou bien d'entendre son petit hennissement.
J'ai perdu les deux etre les plus chere a mon coeur, pegase toujours en vie mais qui est toujours la bas et qui risque la mort a chaque hiver, et Dream Walker qui est partie au pays des reves ....
Revenir en haut Aller en bas
Eden-H
expert
expert
Eden-H


Messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Aisne (St Quentin) 02

Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler...   Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... I_icon_minitimeMar 4 Jan 2011 - 17:08

Courage, c'est pas facile, et tu peut pas l'acheter pégase ? Lui trouvée un pré ou un truc du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
Invité
Invité




Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler...   Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 17:46

Enfin des photos qui dates de quelques annees mais quand meme ( faites par une amie ) <3 <3 <3

Que j'aime cette bouille c'est pas possible :') <3
Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Stage_10

Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Il_nei10


Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Il_nei11

Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Il_nei12


Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Stage_11

Cette bouille me manque <3 N'est elle pas chou'? pour vous peut etre pas mais pour moi elle est bien plus que ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler...   Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 9:24

Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Il_nei13


Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler...   Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:20

oh le ptit bou elle était trop chou! ton histoire et trop triste Sad mais pourquoi il peuvent pas revendre les chevaux mais si il sont en judiciaire qi il ne peuvent plus s'en occuper a cause du manue d'argent la loi ne devrait pas laisser ces chevaux enfin je sais pas ils ont pas le droit non ? courage ...
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler...   Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 11:49

Oooh elle a une bouille ADORABLE <3
Courage Blanche ! Wink Ton Pégase est encore là, bats toi pour lui comme tu l'aurais fait pour Dream!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler...   Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 12:58

Il ne peuvent pas les vendres pcq la directrice quelques annees avant avaient divorce et reclamer 15milions d'euro a son mari, et donc il lui a donner et puis ca a creer des embrouilles et donc pour remplacer les 15millions et bein ils doivent faire un partagent des chevaux des lieux etc, et tant que ce partagent n''est pas fais il y a interdictions de revendre ne serais qu'un seul objet, dontles chevaux. ;(

Merci, et des que le partage est fait je fais tous pour reacheter pegase ! <3
Revenir en haut Aller en bas
megleo
vip argent
vip argent
megleo


Messages : 262
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 30
Localisation : Provins

Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler...   Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... I_icon_minitimeSam 8 Jan 2011 - 17:08

rololo c'est la * sa :s j'espere qu'il sera vite fais sa doit pas etre facile facile pour ton moniteur :s
Revenir en haut Aller en bas
http://horseriding13.skyrock.com/
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler...   Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:38

Sad La pauvre je suis désoler Sad
Revenir en haut Aller en bas
Juliusmonponey
expert
expert
Juliusmonponey


Messages : 104
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler...   Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 11:39

et même pour les autres c'est vraiment dommage et la loi devrait faire quelque chose car les laisser comme sa c'est un peu de la maltraitance non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler...   Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... I_icon_minitimeMer 16 Fév 2011 - 15:05

Le petit probleme c'est que ... c'est en Roumanie et y a aucune loi qui interdis ca etc. :/
La prof a deja essayer tous les recours, je vais lui reenvoyer un message pour voir si je peut pas y aller pour les aider mais j'ai peur qu'elle dise non. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... Empty
MessageSujet: Re: Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler...   Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dream Walker ... <3 Ca fais du bien d'en parler...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'en parler....
» montages photos avec ma dream team <3
» Bien le Bonjour =D
» Bien le bonjour :)
»  bien le bonjour!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Hommage à nos amis disparus-
Sauter vers: