Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Besoin de conseils, d'aide .. :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Besoin de conseils, d'aide .. :) Empty
MessageSujet: Besoin de conseils, d'aide .. :)   Besoin de conseils, d'aide .. :) I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 13:34

Bonjour, Bonjour ! Very Happy

Je voudrais avoir votre avis, vos conseils, vos idées enfin tout de vous qui puisse vraiment m'aider Smile
Je vous explique mon problème qui n'en est pas vraiment un.
Cela fait 8ans que je monte vraiment sans que quelqu'un tienne mon poney Razz ( A 2ans j'étais à poney mais quelqu'un tenait mon poney en longe pendant que je faisais du trot, galop etc...)
Depuis 3ans, j'ai commencé les concours, j'en fait toujours avec le même poney " Pastel " ;D , Je lui ai tout appris, il m'a tout appris, on ne forme qu'un !
Le problème c'est que pour la saison prochaine ( Saison 2012 si je ne me trompe pas ), je ne le garderai pas vu qu'il est petit (1m29) & que ça fait 4ans que je l'aurai monté.
Avec Pastel , vu qu'il n'est pas très très grand, nous faisons comme épreuve Poney 3 ( 80cm ), ce qui n'est pas énorme Razz
& donc l'année prochaine, on va dire que j'aurais des projets !
J'aimerai bien allé dans des assez hautes épreuves mais à poneys, comme du genre des AS poneys Razz
Si vous avez des conseils pour que j'atteigne mon but ? Des Contacts ? Tenez moi au courant !
& MERCI Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dressteam




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2010

Besoin de conseils, d'aide .. :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, d'aide .. :)   Besoin de conseils, d'aide .. :) I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:17

Sooo' a écrit:
Bonjour, Bonjour ! Very Happy

Je voudrais avoir votre avis, vos conseils, vos idées enfin tout de vous qui puisse vraiment m'aider Smile
Je vous explique mon problème qui n'en est pas vraiment un.
Cela fait 8ans que je monte vraiment sans que quelqu'un tienne mon poney Razz ( A 2ans j'étais à poney mais quelqu'un tenait mon poney en longe pendant que je faisais du trot, galop etc...)
Depuis 3ans, j'ai commencé les concours, j'en fait toujours avec le même poney " Pastel " ;D , Je lui ai tout appris, il m'a tout appris, on ne forme qu'un !
Le problème c'est que pour la saison prochaine ( Saison 2012 si je ne me trompe pas ), je ne le garderai pas vu qu'il est petit (1m29) & que ça fait 4ans que je l'aurai monté.
Avec Pastel , vu qu'il n'est pas très très grand, nous faisons comme épreuve Poney 3 ( 80cm ), ce qui n'est pas énorme Razz
& donc l'année prochaine, on va dire que j'aurais des projets !
J'aimerai bien allé dans des assez hautes épreuves mais à poneys, comme du genre des AS poneys Razz
Si vous avez des conseils pour que j'atteigne mon but ? Des Contacts ? Tenez moi au courant !
& MERCI Very Happy

Bonjour,
il faut que tu fasses les stages de detection organisés dans ta région, et surtout avoir un tres bon poney capable d"enchainer 130 .
Bonne continuation Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Besoin de conseils, d'aide .. :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, d'aide .. :)   Besoin de conseils, d'aide .. :) I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:51

On pourrait parler par MP ?
Revenir en haut Aller en bas
dressteam




Messages : 2
Date d'inscription : 28/12/2010

Besoin de conseils, d'aide .. :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, d'aide .. :)   Besoin de conseils, d'aide .. :) I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 20:57

Sooo' a écrit:
On pourrait parler par MP ?
ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseils, d'aide .. :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseils, d'aide .. :)   Besoin de conseils, d'aide .. :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseils, d'aide .. :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseils
» Besoin de vos conseils :)
» Besoin d'aide :/.
» Des conseils
» Demande de conseils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Equitation et cavaliers-
Sauter vers: