Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mon petit bébé

Aller en bas 
+4
Saiida
Juiice
princesseduL
Toffynou
8 participants
AuteurMessage
Toffynou
novice
Toffynou


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2010

Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:31

Bonjour, voici mon bébé d'amour.

Toffy un poney shetland de 3 ans entier.
Une petite boule d'amour qui apprend plusieurs tours
Jambette, reverance, a genou (pas tout a fait aquis), coucher (pas tout a fait aquis), monter sur un plot.
Le ptit bonhomme saute, fait des balades en longues renes.

Place au photo =)

Mon petit bébé Dsc012500

Mon petit bébé Dsc01335er

Mon petit bébé P1000699z

Mon petit bébé P1010049s


Mon petit bébé 54316141

Mon petit bébé P1010073wy
Revenir en haut Aller en bas
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:34

Trop chou ce petit bouchon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Juiice
Nouvelle
Juiice


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:59

Oh le petit bonhomme =D
Sa doit être trop marrant de lui apprendre des tours ! =p
Revenir en haut Aller en bas
Saiida
novice
Saiida


Messages : 25
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 29
Localisation : Manage

Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:16

Trop chouuu
Et magnifique Photo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://saiida-aslane.skyrock.com
Invité
Invité




Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:30

Waaouu, la petite frimousse ! Il est magnifique, et en plus, il a l'air de bien savoir sauter Very Happy
J'adore la seconde photo, quand il a la tête dans l'herbe, à coté d'un grand Razz
Revenir en haut Aller en bas
Toffynou
novice
Toffynou


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2010

Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 8:34

oui Juiice c'est assez marrant de lui apprendre tout sa.
Il a son petit caractere donc c'est assez sportif. Il faut aller vite avec lui sinon il s'impatiente ...

Merci Saiida Smile


Bou il m'a epaté quand on a fait cette sénace saut.
On a commencé petit histoire de voir, il lever pas trop les pattes, il s'en ficher un peu ... du coup on a monter de plus en plus.
et sur la photo il y a 75 cms , je me suis dit jamai il va passer ... et bhen si et en plus super bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:17

Comme il est trop mignon !
J'veux le même ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toffynou
novice
Toffynou


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2010

Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 9:28

Un peu d'histoire ... Son histoire .

"Ma maman a été acheté par un couple pour devenir débroussailleuse, je suis dans son ventre, tout va bien je suis au chaud, mais bientôt mon heure arrive, je ne peut pas rester éternellement dans ce coin douillé.
Et voila je suis né, mes propriétaires n'ont pas l'air heureux de mon arrivé ... Ils ne devaient pas s'attendre a ma naissance.
Mes premiers 6 mois ce passe bien, je suis avec ma maman donc tout va bien.
Mais un jour il décide de ma séparé de ma mère ...
Il m'attache a un poteau et je vois partir ma mère loin ...
Ensuite il me mette dans un paddock, je m'échappe une fois pour retrouver ma maman ...
Du coup , il m'attache de nouveau au poteau ; et me tape de toutes leurs force ...
J'ai un petit coin d'herbe qui ne suffit pas a ma faim ni a ma croissance ... il me donne a manger des croquette pour chien, comme j'ai très faim je l'ai mange ..
Les coups suive avec la nourriture, dés que je l'ai vois arriver je sais que je vais me faire taper. Je ne comprend pas pourquoi mais tout se que je sais c'est que je vais me faire taper, donc je me défend , mais il me tape de plus en plus et je ne peut pas m'échapper ...
Je grossi, grossi, un peu trop,
mon licol me fait mal il rentre dans ma peau ...

Un jour j'entend une voiture arriver, je regarde ce qui se passe, je vois une dame qui s'approche de moi, je me prépare a me défendre, ils sont tous pareil c'est humain ils viennent me voir juste pour me taper.

On m'attrape et me fait monter dans une boite sombre et qui bouge . Je ne suis pas tranquille.
Une fois le machin arrêté, on ouvre les porte et je me retrouve dans un endroit que je ne connais pas, il y a d'autre chevaux .. Je suis un peu perdu .
Elle me met dans un paddock ou il y a plein d'herbe mais s'a n'est pas la même que je connais celle ci est belle , je ne la mange pas , je ne connais pas.
Une autre dame arrive un autre jour, on m'attrape enfin du moins on essaye car je ne me laisse plus faire.
Elle me touche partout me tripote partout, écoute mon cœur, mon ventre. Me donne des médicaments et j'entend dans la discussion qu'elle parle de moi en disant que j'était un petit bout qui avait envi de vivre et qui c'est battu malgré le traitement infligé.

Le temps passe et je commence a comprendre que la personne qui est venu me chercher est gentille...
Elle m'amène dans un club pour m'apprendre des choses, elle me donne un prénom Toffy, sa me va bien je trouve.
Un jour 3 personnes sont venu me voir dans mon pré , des câlins, du pain, des carottes ... j'aime bien c'est gens.
1 semaine après, on me remet dans une boite, et on m'amène dans un grand pré ou il y a personne, je suis perdu, j'appelé mes copains personne ne répond.
Le lendemain, une boite arrive, et un grand cheval sort de la.
C'est mon nouveau copain, il est plus grand que moi mais je lui montre qu'il ne faut pas trop me cherché.
Tout va bien j'ai une nouvelle propriétaire, un nouveau copain un grand pré avec beaucoup d'herbe.
Une boite vient encore me cherché 2 mois après mon arrivée, pour m'amené dans une écurie de propriétaire ou il y a tout plein de chevaux et poney, j'aime bien cet endroit , tout le monde me regarde, me fait des câlins, les autres chevaux me regarde, je me sent important.
Depuis tout va bien, j'aime ma nouvelle vie."


Je tient a remercié Linda la personne qui a sortit Toffy de cet enfer.
Et je la remerci de me l'avoir vendu, en sachant qu'elle ne l'aurait pas vendu a nimporte qui, ca me touche beaucoup .
Revenir en haut Aller en bas
Juiice
Nouvelle
Juiice


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:05

Ouah quelle histoire!

Le pauvre Loulou ! Heureusement que sa va mieux aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitimeMar 28 Déc 2010 - 10:21

Ooooh c'est une superbe histoire ! Enfin je parle de la fin ! Very Happy
Toffy mérite une belle vie ! :Smile
&& il a un coup de saut EXTRAORDINAIRE ! :OO
Revenir en haut Aller en bas
Toffynou
novice
Toffynou


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2010

Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 8:53

merci pour lui Smile

c'est gentil .
prochaine serie de photo a venir c'est qu'il en fait des chose le kiki pendant les vacances Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 9:48

Ohh qu'il est chouket ;DDDD
Revenir en haut Aller en bas
Toffynou
novice
Toffynou


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2010

Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:20

Une belle journée de decembre qui a permis de faire une belle balade de 1h30 avec ma petite soeur sur le dos de Toffy.
Un poney toujours aussi génial.
Premiere balade pour lui dans les environ.
Nous avons croiser de gros camion plein de voiture, des vaches, une bache qui volée.
Il n'a pas bouger une oreille.
Un amour de poney =)
Quand on a vu les vaches, il c'est arrété il a hennis (voir si sa repondais) pas de reponses ... aller on repart =) trop mignon


Place qu photos

Mon petit bébé Img5522l

Mon petit bébé Img5533h

Mon petit bébé Img5544e

Mon petit bébé Img5546j

Mon petit bébé Img5548c

Mon petit bébé Img5555j

Mon petit bébé Img5570c

Mon petit bébé Img5571y
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitimeDim 2 Jan 2011 - 10:48

TROP CHOUUUU <3
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 11:40

Oh naaaan il est trop beauuu !!!
Et quel coup de saut :O
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
luciole96
expert
expert
luciole96


Messages : 102
Date d'inscription : 15/12/2010

Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 18:20

il est troooop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Toffynou
novice
Toffynou


Messages : 17
Date d'inscription : 27/12/2010

Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 10:28

Mlle Flow* a écrit:
Oh naaaan il est trop beauuu !!!
Et quel coup de saut :O

ouiiii il saute bien !!! moi meme j'etait étonnée !!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon petit bébé Empty
MessageSujet: Re: Mon petit bébé   Mon petit bébé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon petit bébé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tempo, mon petit ange ♥
» Petit présentation . (:
» Petit monde !
» Un petit salut du 33 :p
» Le petit nouveau ! :D <3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Vos loulous-
Sauter vers: