Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Un dur choix à faire...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juiice
Nouvelle
Juiice


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Un dur choix à faire... Empty
MessageSujet: Un dur choix à faire...   Un dur choix à faire... I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 19:30

Bon je post ce sujet pour pouvoir avoir votre avis.

Dans à peine plus d'un mois je vais avoir 18ans et à cette occasion mes parents m'ont proposé de m'offrir soit un cheval, soit un voiture.
C'est quand même un choix trèèèèès compliqué a faire !
En effet j'ai les contres d'avoir un cheval : je suis en internat et j'ai pas fini mes études. Et les pour bah je rêve depuis toujours d'avoir un cheval j'aimerai vraiment avoir le mien.
Après sinon je me dis que la voiture me sera utile et me permettra de plus être en internat mais bon.

Aidez moi j'arrive pas à me décider Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un dur choix à faire... Empty
MessageSujet: Re: Un dur choix à faire...   Un dur choix à faire... I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:26

Moi je dirais.. la voiture.. Plus de liberté et comme ça, dans quelques années, quand tu auras ton cheval, tu pourras aller le voir comme bon te semble.. Puis comme tu dis, tu es en internat et tu n'as pas fini tes études... :/
Revenir en haut Aller en bas
Juiice
Nouvelle
Juiice


Messages : 35
Date d'inscription : 23/12/2010
Age : 31
Localisation : Ile de France

Un dur choix à faire... Empty
MessageSujet: Re: Un dur choix à faire...   Un dur choix à faire... I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 20:38

Ouai quand je me dis d'être raisonnable c'est ce que je décide mais dès que je vois quelqu'un qui est proprio et même a chaque fois que je vois un dada sa me donne envie, surtout vu que je sais que j'ai l'opportunité d'avoir mon cheval...
C'est pour ça que le choix est dur
Revenir en haut Aller en bas
Rooomane
Nouvelle
Rooomane


Messages : 49
Date d'inscription : 27/12/2010

Un dur choix à faire... Empty
MessageSujet: Re: Un dur choix à faire...   Un dur choix à faire... I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 21:59

Même si on pencherait plutôt pour un cheval, jpense le plus judicieux c'est quand même la voiture, car tu irais la où tu voudras ! Et ensuite économiser pour le cheval pour qu'en fin de compte, tu peux te déplacer chez ton cheval ! Et après, la voiture, ça sera le 2e casier, ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un dur choix à faire... Empty
MessageSujet: Re: Un dur choix à faire...   Un dur choix à faire... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un dur choix à faire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drole de choix :/
» Les races , une importance capitale sur le choix de votre discipline ?
» Faire Pouliner ou ne pas faire pouliner ? Tel est la question
» Ne c'est plus quoi Faire :(
» DES PHOTOS QUE JE DOIS VOUS FAIRE PARTAGER ABSOLUMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: