Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 ChristianexT débarque sur votre forum (: .

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

ChristianexT débarque sur votre forum (: . Empty
MessageSujet: ChristianexT débarque sur votre forum (: .   ChristianexT débarque sur votre forum (: . I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 20:57

Saluuuut.
Je m'apelle Christiane [Un prénom de Grand-Mère, bah oui, vous en connaissez beaucoup des jeunes filles s'apellant Christiane ? Je connais que moi..], j'ai 13 ans, je suis née le 19/06/97 [on s'en fou], je suis d'origine vietnamienne, mais je suis francaise. Bah évidemment je suis sur ce forum pour parler de poneys & de chevaux, mes chouchous (: . C'est ma plus grand passion, je ne peut plus montée car j'ai eu un accident.. Je vous raconte.. ? Sa prendra beaucoup de place.. C'est pas grave, soyons fou, bonne chance pour lire :

C'était un beau jeudi soir, 18 juin, soleil, petit vent frais.. J'arrive a la fermette : CARAMEL. J'était contente. On partait en balade! Alors on part, le début ca va, au pas tranquille dans les champs, après on part au trot, donc ca va, on repasse au pas, et on y retourne, mais la Nollan part au galop, et Djinn le et suis et Caramel aussi, on a réussi a les arettés. Alors on repart au trot.. La ca va. Et la, Nollan a eu peur je suppose que quelque chose, et il est partie au.. TRIPLE GALOP x2000 et Djinn et Caramel, qui voulaient faire la courses, la suivit, et puis on s'est tous fais embarqués par nos poneys, une copine perd sa bombe, et tombe car sa tombe était pas assé serré, moi je tombe au tournant, ca a fait un vol planer, et je suis tomber par terre. Boum.
J'ai fait un roulé boulé par terre, et j'ai plus bougé, j'ai crié comme une tarré, et plus rien. Et une copine est tombée après. Elle se releve, et vient vers moi, elle fait : Ca va ? Jrépond pas. Et puis elle me fait : Vient on rentre au club (les poneys avait continué a fond bien sur). Et j'fait tout bas j'avait plus de force : J'p.. J'peut plus bouger..
Elle avait pas compris donc elle me fait: Viens on rentre au club! Et j'fait au fort (jessaye du moins) : J'peut.. plus bouger. Et puis jregarde ma cuisse gauche. Elle était gonflée pire qu'un ballon de foot. Et après elle a crier en voyant ma jambe, Sylvie est arrivé, et ma fait: Ca va? Aah! Ta jambe? Ca va? Ta rien ? (J'était encore allongé par terre bien sur..) J'fait.. Euh.. Ouais.. J'peut plus bougé.. Et la ya un gens qui fesait son shooting, a vu les poneys passé a fond, ils a apellé l'ambulance, ya 2 ambulance qui sont venu, un samu et des infirmier, et donc il m'ont posé un questionnnaire de ouuuf TT Donc l'infirmiere me fait: Je pense que tu t'es cassé la jambe, on t'emmene a l'hopital mais je pense que c'est sa (la j'était affolé) en plus dès que je suis tombé, c'est arrivé comme sa, j'ai failli m'endormir (pour toujours..) mais ils m'ont demandé de pas m'endormir donc j'ai fait au mieux, et arrivé dans l'ambulance, ben j'ai dormi..
et puis arrivé a l'hopital j'enten une voix lointaine pleuré, et demandé a l'ambulancier ce qu'il s'est passé, il fait : parler lui, elle vous entend. Alors elle me dit chez pas quoi, j'ouvre les yeux (ouuf..) et puis j'entend juste le truc le plus important pour moi: C'est fini le poney!
T'en fera plus jamais! (en pleurant) moi comme une andouille je fait oui de la tête, mais tu voulait que je dise quoi, j'était presque mourrant, j'allait pas dire Nan j'veut continué et j'était choqué la donc j'ai hoché la tete, et puis j'me suis rendormi, on est allé chez pas ou, et puis j'me réveille, ya mon pere et ma mere a coté de moi et puis ma mere pleurai encore, et le chirurgien regardait a coté (jle voit) les radio (j'était pas au courant que j'était passé a la radio j'dormait !) et ma jambe était bien pété en deux morceau.. Beurk.. Résultat, j'me suis fait oppéré le jour de mon anniversaire.. & j'ai deux broches dans ma jambe depuis 1an&demi

Bravoo vous avez tout lu! Et ben il y en a encore, je vais raconter un peu ma vie.. Bah oui c'est une présentation, il faut se PRESENTER (:
Nollan, Caramel & Djinn sont des poneys de club.

Alors a part les poneys, ma deuxieme passion c'est la MUSIQUE, je fais du piano depuis 6 ans , je fais partie d'un groupe de rock en tant que pianiste [Bah c'est un peu évidant..] donc on a participer a un tremplin rock jeunes [13-18 ans] on est arrivé en finale, on était hyper content, et bah on est arrivé deuxieme & on était dégouté, mais bon 2eme c'est déjà bien ! Comme on était finaliste & bah on s'est représenter a la médiatheque de notre ville , et puis il y a quelque jour, la batteuse reçoit un mail : "J'ai eu votre contact par le kiwi bar (c'est où on a jouer pour le tremplin), nous vous invitons a jouer sur le plateau de Canal 32 le mardi 25 janvier, voilà le programme, vous arriverez vers 17h-17h30 sur le plateau, vous installerez & tout, & puis vers 18h30 vous jouez un titre, puis c'est la pub ( MDR ) & après vous rejouez un morceau après il y aura l'interview & un dernier titre. Merci de me recontacter" Canal 32 c'est une chaine de notre région, donc bah voilà, on va passer a la télé ;D ! On va jouer nos trois compositions, je vous mets des liens de .. de bah nous.

https://www.youtube.com/watch?v=YMihEQMMw0Y&feature=player_embedded = I love rock'n roll !
https://www.youtube.com/watch?v=atrf8QMW3UU&feature=related = Seven Nation Army !
https://www.youtube.com/watch?v=K7uMlUMbKCI&feature=related = Hurt !
https://www.youtube.com/watch?v=KsrtPapLAqA&feature=related = Be alone , une compo !
https://www.youtube.com/watch?v=ejuvlIZyDog&feature=related = "Casser la routine" une compo !

Bon voilà pour la musique.. Maintenant, j'aime la MODE, je tiens un forum de mode, il marche pas mal, j'aime m'habiller classe, avec bah la nouvelle mode quoi. Oui j'aime la mode (Y) ! Sinon je mange peu, je suis.. maigre, on me dis anorexique, squelette, j'aime pas ces surnoms, je suis maigre & alors --' . BOOON. J'ai fini mon spitch, je pense vous en savez suffisament sur moi..
Merci a tout ceux qui ont lu, & j'ai trouver ce forum par Facebook, & bah j'espère m'amusez (: & désolé si c'est un peu long x)
Byeee ♥
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

ChristianexT débarque sur votre forum (: . Empty
MessageSujet: Re: ChristianexT débarque sur votre forum (: .   ChristianexT débarque sur votre forum (: . I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:17

Quelle présentation ! MDR xD
& quelle histoire ! :O

& quand même : BIENVENUE !!!! Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

ChristianexT débarque sur votre forum (: . Empty
MessageSujet: Re: ChristianexT débarque sur votre forum (: .   ChristianexT débarque sur votre forum (: . I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:19

MDR . J'avais envie de raconter ma life (:
Merci x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChristianexT débarque sur votre forum (: . Empty
MessageSujet: Re: ChristianexT débarque sur votre forum (: .   ChristianexT débarque sur votre forum (: . I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:22

La je dit ... Bai je dit rien ton histoire M'a ému , mais le principale c'est que tu n'y est pas rester :/ . Bienvenu quand même ^^ Razz
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

ChristianexT débarque sur votre forum (: . Empty
MessageSujet: Re: ChristianexT débarque sur votre forum (: .   ChristianexT débarque sur votre forum (: . I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:25

Oui.. & puis bah malheureusement je peux plus montée pour le moment & c'était la fin de ma premiere année.

PS : Pourquoi ma signature ne s'affiche pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChristianexT débarque sur votre forum (: . Empty
MessageSujet: Re: ChristianexT débarque sur votre forum (: .   ChristianexT débarque sur votre forum (: . I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:31

Désolé, je n'ai lu que les 3 premières phrases.. mon cerveau est claqué ce soir.. Mais promis, je lirais demain..
En tout cas, Bienvenue !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

ChristianexT débarque sur votre forum (: . Empty
MessageSujet: Re: ChristianexT débarque sur votre forum (: .   ChristianexT débarque sur votre forum (: . I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:34

C'est pas grave, en même temps vu le nombres de ligne que j'ai écrit faut avoir du courage pour tout lire x) . Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

ChristianexT débarque sur votre forum (: . Empty
MessageSujet: Re: ChristianexT débarque sur votre forum (: .   ChristianexT débarque sur votre forum (: . I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:42

Ma signature ne s'affiche pas non plus ;D
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

ChristianexT débarque sur votre forum (: . Empty
MessageSujet: Re: ChristianexT débarque sur votre forum (: .   ChristianexT débarque sur votre forum (: . I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:49

Je pense que l'admin ne l'a pas activer, c'est dans :
Panneau d'administration -> Utilisateur & Groupe -> Options de l'utilisateur -> Autoriser les signatures -> Tout les membres .

Sa doit être sa x)
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

ChristianexT débarque sur votre forum (: . Empty
MessageSujet: Re: ChristianexT débarque sur votre forum (: .   ChristianexT débarque sur votre forum (: . I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 21:51

Peut être x)
Revenir en haut Aller en bas
gabinou77
expert
expert
gabinou77


Messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : pontault combault

ChristianexT débarque sur votre forum (: . Empty
MessageSujet: Re: ChristianexT débarque sur votre forum (: .   ChristianexT débarque sur votre forum (: . I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 23:31

Bienvenue a toi et franchement j'ai pas loupe une miette de ta présentation j'ai été très ému
Pour les signatures j'irai voir tous sa demain pas de soucis vous inquiète pas
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

ChristianexT débarque sur votre forum (: . Empty
MessageSujet: Re: ChristianexT débarque sur votre forum (: .   ChristianexT débarque sur votre forum (: . I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:48

Dac & merci Gabinou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ChristianexT débarque sur votre forum (: . Empty
MessageSujet: Re: ChristianexT débarque sur votre forum (: .   ChristianexT débarque sur votre forum (: . I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 9:51

Signature :O ?
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

ChristianexT débarque sur votre forum (: . Empty
MessageSujet: Re: ChristianexT débarque sur votre forum (: .   ChristianexT débarque sur votre forum (: . I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:25

Merci & Merci Gabinou (: !
Revenir en haut Aller en bas
Baah-L-Aime
adepte
Baah-L-Aime


Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

ChristianexT débarque sur votre forum (: . Empty
MessageSujet: Re: ChristianexT débarque sur votre forum (: .   ChristianexT débarque sur votre forum (: . I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:35

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
ChristianexT
expert
expert
ChristianexT


Messages : 122
Date d'inscription : 26/12/2010
Age : 26
Localisation : A la Fermette

ChristianexT débarque sur votre forum (: . Empty
MessageSujet: Re: ChristianexT débarque sur votre forum (: .   ChristianexT débarque sur votre forum (: . I_icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 10:35

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ChristianexT débarque sur votre forum (: . Empty
MessageSujet: Re: ChristianexT débarque sur votre forum (: .   ChristianexT débarque sur votre forum (: . I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ChristianexT débarque sur votre forum (: .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de votre avis et de votre aide :D
» Votre avis
» Votre avis !
» Votre cheval ou chouchou
» Votre Centre Equestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Présentation des nouveaux membres-
Sauter vers: