Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quelques photos de mon Loulou monté

Aller en bas 
+3
gabinou77
Sooo'
Marion
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 20:15

/


Dernière édition par Marion le Sam 19 Mar 2011 - 9:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeSam 25 Déc 2010 - 21:53

Vous étiez & êtes un merveilleux couples !
Magnifiques photos & ta position est top Wink
Je suis fan de vous 2 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 9:24

Sooo' a écrit:
Vous étiez & êtes un merveilleux couples !
Magnifiques photos & ta position est top Wink
Je suis fan de vous 2 I love you

Merci Sooo' !
Fan ? Carrément ? tongue

Pour ma position, j'ai tellement de trucs à corriger que ca me fait peur !
L'équitation de club, ca m'a vraiment rien appris en fait Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 10:22

Marion a écrit:

Merci Sooo' !
Fan ? Carrément ? tongue

Pour ma position, j'ai tellement de trucs à corriger que ca me fait peur !
L'équitation de club, ca m'a vraiment rien appris en fait Crying or Very sad

Oui, FAN ! Very Happy Carrément ! & sérieusement sur les photos ta position est nickel peut être à part sur la photo où tu es a cru ! Razz Mais je la trouve bien ! Very Happy
& j'espère que tu as d'autres photos ? Parce que la " FAN " en attend ! MDR x)
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 12:28

/


Dernière édition par Marion le Sam 19 Mar 2011 - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:13

Ooooooh encore plus belles ces photos ! *O*

Peut être que tu as quelques défauts mais comme tout le monde ! & je ne pense pas que tu gênes Esclavo ! & tu peux encore t'améliorer ! ;D

Vous êtes vraiment MAGNIFIQUES tout les 2 ! Smile
( PS : As tu facebook ? Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:25

Merci Smile

Ouep, je suis sur Face de Book : Marion Hoffmann.
J'ai une image perso d'un magnifique gris avec ma tête à coté Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 14:28

Ok ;D
Revenir en haut Aller en bas
gabinou77
expert
expert
gabinou77


Messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : pontault combault

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 15:37

Vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 16:26

Merci Gabinou !
Revenir en haut Aller en bas
Vivavert
novice
Vivavert


Messages : 27
Date d'inscription : 02/01/2011
Age : 35
Localisation : normandie

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 17:53

J'aime beaucoup la photo a cru, tu as l'air super heureuse!
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:03

Vivavert a écrit:
J'aime beaucoup la photo a cru, tu as l'air super heureuse!

J'ai toujours été super heureuse quand je pouvais le monter mon Sclavo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 18:33

On t'as deja dit que ton cheval vend du reve ( eh meme en photo, ! Razz )
Franchement, vous etes un super couple tous les deux, moi aussi je suis FAN <3 !
Attend c'est limite si je vais pas rever de lui la x)Il a vraiment de l'allure, bien sur la main, enfin il a la CLASSE quoi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 19:09

Blanche a écrit:
On t'as deja dit que ton cheval vend du reve ( eh meme en photo, ! Razz )
Franchement, vous etes un super couple tous les deux, moi aussi je suis FAN <3 !
Attend c'est limite si je vais pas rever de lui la x)Il a vraiment de l'allure, bien sur la main, enfin il a la CLASSE quoi. Wink

Wow. Non on ne me l'avait jamais dit !
Mais merci pour lui ! Je lui dirai ce que tu penses de lui Smile

Si tu rêves de lui, ca sera la plus belle nuit de ta vie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeMer 5 Jan 2011 - 20:18

C'est Impressionnant ! :O
Magnifique, Gracieux, Extra .. Very Happy
( tongue <==== Ce smiley, je trouve qu'il fait une p'tite tête coquine ! xD )
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 14:38

Sooo' a écrit:
C'est Impressionnant ! :O
Magnifique, Gracieux, Extra .. Very Happy
( tongue <==== Ce smiley, je trouve qu'il fait une p'tite tête coquine ! xD )

Oui, j'avoue que ce smiley a une tête de coquin tongue
C'est pour ca que je l'aime bien !
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeVen 7 Jan 2011 - 19:19

MDR xD
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeMar 18 Jan 2011 - 18:44

Ca ce voit que vous êtes vraiment fait l'un pour l'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
princesseduL
expert
expert
princesseduL


Messages : 136
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Haute-Normandie

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 11:37

Wahouh il est magnifique =)
un superbe couple =)
Revenir en haut Aller en bas
KlimerO
novice
KlimerO


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 33
Localisation : 91

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 17:59

Superbe tes photos ! super reflexe de se penchez en arriere pendant le saut d'mouton lol !
et comme tu dit "monter en club sa ma rien appris " ba la je suis tous a fais d'acord avec toi mdrrr !

Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:08

KlimerO a écrit:
Superbe tes photos ! super reflexe de se penchez en arriere pendant le saut d'mouton lol !
et comme tu dit "monter en club sa ma rien appris " ba la je suis tous a fais d'acord avec toi mdrrr !


Oh ben en même temps, ils sont pas forts ses sauts de mouton, donc ca va. Mais j'avoue que c'est grace à lui que j'ai appris à tenir à cheval : il aime beaucoup avoir les jambes en l'air celui-là ! Razz

Ahh enfin quelqu'un qui m'approuve Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 18:32

Marion a écrit:
KlimerO a écrit:
Superbe tes photos ! super reflexe de se penchez en arriere pendant le saut d'mouton lol !
et comme tu dit "monter en club sa ma rien appris " ba la je suis tous a fais d'acord avec toi mdrrr !


Oh ben en même temps, ils sont pas forts ses sauts de mouton, donc ca va. Mais j'avoue que c'est grace à lui que j'ai appris à tenir à cheval : il aime beaucoup avoir les jambes en l'air celui-là ! Razz

Ahh enfin quelqu'un qui m'approuve Wink

Moi je suis pas tout à fait d'accord avec vous.
JE pense que ça dépend, du club & du cheval.
Moi en montant cortina et en ayant sa proprio july en prof, j'ai énormément appris car déjà cortina est un prof a elle toute seule.
& maintenant je monte aussi avec son mari & j'en apprends plus à chaque fois, pour améliorer mon équitation Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:11

Mlle Flow* a écrit:

Moi je suis pas tout à fait d'accord avec vous.
JE pense que ça dépend, du club & du cheval.
Moi en montant cortina et en ayant sa proprio july en prof, j'ai énormément appris car déjà cortina est un prof a elle toute seule.
& maintenant je monte aussi avec son mari & j'en apprends plus à chaque fois, pour améliorer mon équitation Smile

Perso, je pense qu'en ayant son propre cheval, c'est mieux de bosser seul (à partir d'un certain niveau bien sur).
On avance à notre rythme, on apprend à connaitre le cheval petit à petit.
Le moniteur ne connait jamais parfaitement les chevaux des cavaliers et généralement, il veut qu'ils soient tous bossés de la même façon. Mon cheval habitué à un mors de Doma Vaquera et à une selle de Doma, s'est retrouvé en mors simple et selle mixte. C'était la condition pour que je puisse prendre des reprises. Mon cheval était trop rassemblé naturellement, on me demandait de mettre trois coups de cravache sur les fesses pour qu'il ait la même vitesse que les autres. Il était haut placé (comme tous les espagnols), on voulait qu'il soit bas et rond. Résultat : cheval qui ne comprenait plus rien.
Et ca, je l'ai connu dans plusieurs clubs. Lorsque tu as une façon de bosser qui ne plait pas au moniteur (la base du confort/inconfort par exemple), tu te fais casser.
Puis lorsque mon cheval a commencé à ressentir des douleurs, mon moniteur m'a traité de folle et de débile dans tout le club parce que je refusais de le monter. Résultat : problèmes avec le moniteur, cheval pas toujours mis au pré, pas toujours nourri et parfois tapé.
Et pourtant, c'est le meilleur club de mon coin !

Toi, tu as de la chance, tu montes avec des personnes qui connaissent la jument, donc qui savent comment vraiment t'apprendre à la monter !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle Flow*
vip argent
vip argent
Mlle Flow*


Messages : 223
Date d'inscription : 14/01/2011
Age : 30
Localisation : Aix en Provence

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:39

Marion a écrit:


Perso, je pense qu'en ayant son propre cheval, c'est mieux de bosser seul (à partir d'un certain niveau bien sur).
On avance à notre rythme, on apprend à connaitre le cheval petit à petit.
Le moniteur ne connait jamais parfaitement les chevaux des cavaliers et généralement, il veut qu'ils soient tous bossés de la même façon. Mon cheval habitué à un mors de Doma Vaquera et à une selle de Doma, s'est retrouvé en mors simple et selle mixte. C'était la condition pour que je puisse prendre des reprises. Mon cheval était trop rassemblé naturellement, on me demandait de mettre trois coups de cravache sur les fesses pour qu'il ait la même vitesse que les autres. Il était haut placé (comme tous les espagnols), on voulait qu'il soit bas et rond. Résultat : cheval qui ne comprenait plus rien.
Et ca, je l'ai connu dans plusieurs clubs. Lorsque tu as une façon de bosser qui ne plait pas au moniteur (la base du confort/inconfort par exemple), tu te fais casser.
Puis lorsque mon cheval a commencé à ressentir des douleurs, mon moniteur m'a traité de folle et de débile dans tout le club parce que je refusais de le monter. Résultat : problèmes avec le moniteur, cheval pas toujours mis au pré, pas toujours nourri et parfois tapé.
Et pourtant, c'est le meilleur club de mon coin !

Toi, tu as de la chance, tu montes avec des personnes qui connaissent la jument, donc qui savent comment vraiment t'apprendre à la monter !


Oui je comprend. C'est vrai que moi j'ai vraiment beaucoup de chance, surtout que Cortina c'est un peu comme ma jument aussi donc voilà quoi ...
Comme quoi les PRE sont vraiment incompris -_____-"""
Revenir en haut Aller en bas
http://Mlle-Flow.blogspot.com
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : Lorraine

Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitimeMer 26 Jan 2011 - 19:59

Mlle Flow* a écrit:
Comme quoi les PRE sont vraiment incompris -_____-"""

Le pire, c'est que c'est vrai ! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelques photos de mon Loulou monté Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos de mon Loulou monté   Quelques photos de mon Loulou monté I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos de mon Loulou monté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» quelques photos...
» Voilà quelques unes de mes photos =)
» Quelques clichés... (TOUTES les photos sont prise par moi! ;d)
» Exposition photos par Lully. New Photos, Lamotte Beuvron.
» Vidéo que j'ai créé y'a quelques jours :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: DIVERS :: Vos photos, videos et montages-
Sauter vers: