Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 La mise en forme du cavalier :)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

La mise en forme du cavalier :) Empty
MessageSujet: La mise en forme du cavalier :)   La mise en forme du cavalier :) I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 23:04

On pense beaucoup à l'entraînement du cheval, pas assez à celui du cavalier Smile
Michel Robert, dont je suis une grande fan, a une forme extra ordinaire ! Il est plus souple que moi du haut de ses 62ans ! La méga honte !

Le secret ? Le yoga Smile
Il fait une séance par jour, c'est pas long du tout (max 30mn) et ça aide vraiment ^^

Yoga guerrier

Géri body yoga
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La mise en forme du cavalier :) Empty
MessageSujet: Re: La mise en forme du cavalier :)   La mise en forme du cavalier :) I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 7:53

Ma prof de colo d'equitation ( je ne sais pas sont age mais doit toucher la 60aine ) est vraiment elle aussi super souple mais elle c'est grace a de la gym ^^
Revenir en haut Aller en bas
Blizzard
vip or
vip or
Blizzard


Messages : 385
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 33

La mise en forme du cavalier :) Empty
MessageSujet: Re: La mise en forme du cavalier :)   La mise en forme du cavalier :) I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:02

Blanche a écrit:
Ma prof de colo d'equitation ( je ne sais pas sont age mais doit toucher la 60aine ) est vraiment elle aussi super souple mais elle c'est grace a de la gym ^^
Oé moi jvais m'y mettre sérieusement =) histoire de ne plus morflé quand je m'auto fait des séances de torture ^^ (très bonnes pour l'équilibre Wink)
Revenir en haut Aller en bas
gabinou77
expert
expert
gabinou77


Messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : pontault combault

La mise en forme du cavalier :) Empty
MessageSujet: Re: La mise en forme du cavalier :)   La mise en forme du cavalier :) I_icon_minitimeMer 22 Déc 2010 - 12:24

Blizzard a écrit:
Blanche a écrit:
Ma prof de colo d'equitation ( je ne sais pas sont age mais doit toucher la 60aine ) est vraiment elle aussi super souple mais elle c'est grace a de la gym ^^
Oé moi jvais m'y mettre sérieusement =) histoire de ne plus morflé quand je m'auto fait des séances de torture ^^ (très bonnes pour l'équilibre Wink)
Lol je vois ce que tu veux dire j'en fais souvent l'été aussi et ouille ouille ouille mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mise en forme du cavalier :) Empty
MessageSujet: Re: La mise en forme du cavalier :)   La mise en forme du cavalier :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La mise en forme du cavalier :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: