Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Mon angoisse est-elle partagée ? :-P

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Mon angoisse est-elle partagée ? :-P Empty
MessageSujet: Mon angoisse est-elle partagée ? :-P   Mon angoisse est-elle partagée ? :-P I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:37

Après ce petit bannissement, je sais pas pour vous, mais ... J'ai peur de m'exprimer cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Ozoir

Mon angoisse est-elle partagée ? :-P Empty
MessageSujet: Re: Mon angoisse est-elle partagée ? :-P   Mon angoisse est-elle partagée ? :-P I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:46

Mais non marion, je ne l'ai pas bannit je l'ai juste averti qu'elle aurait pu dire ça plus gentillement Razz
Rien d'autres tkt ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux.forums-gratuits.fr
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Mon angoisse est-elle partagée ? :-P Empty
MessageSujet: Re: Mon angoisse est-elle partagée ? :-P   Mon angoisse est-elle partagée ? :-P I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:49

Hum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon angoisse est-elle partagée ? :-P Empty
MessageSujet: Re: Mon angoisse est-elle partagée ? :-P   Mon angoisse est-elle partagée ? :-P I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:49

Moi, bizarrement.. non Razz
Si j'ai quelque choses à dire, à remarquer, je le dirais. Qu'il y est eu cette.. histoire ou non. En restant poli évidement ! Mais si j'ai un truc à dire, je le dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marion
or x3
Marion


Messages : 443
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 32
Localisation : Lorraine

Mon angoisse est-elle partagée ? :-P Empty
MessageSujet: Re: Mon angoisse est-elle partagée ? :-P   Mon angoisse est-elle partagée ? :-P I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:02

Bou a écrit:
Moi, bizarrement.. non Razz
Si j'ai quelque choses à dire, à remarquer, je le dirais. Qu'il y est eu cette.. histoire ou non. En restant poli évidement ! Mais si j'ai un truc à dire, je le dit Wink

Je te rassure, c'était ironique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mon angoisse est-elle partagée ? :-P Empty
MessageSujet: Re: Mon angoisse est-elle partagée ? :-P   Mon angoisse est-elle partagée ? :-P I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:13

Je me doute bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
lolo
Admin
lolo


Messages : 152
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 28
Localisation : Ozoir

Mon angoisse est-elle partagée ? :-P Empty
MessageSujet: Re: Mon angoisse est-elle partagée ? :-P   Mon angoisse est-elle partagée ? :-P I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 23:25

De quoi hum tu rigolais
? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://chevaux.forums-gratuits.fr
gabinou77
expert
expert
gabinou77


Messages : 126
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 33
Localisation : pontault combault

Mon angoisse est-elle partagée ? :-P Empty
MessageSujet: Re: Mon angoisse est-elle partagée ? :-P   Mon angoisse est-elle partagée ? :-P I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 0:22

Il ne faut pas que tu es peur de t'exprimer marion même si je ne connais pas l'histoire . Et si bannissement il y a ce que j'espère n'arrivera pas se serai dommage vu que l'on s'entend tous bien les modos et l'admine devront voir sa ensemble .Et tous le monde a le droit de dire ce qu'il pense mais faut rester correcte c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon angoisse est-elle partagée ? :-P Empty
MessageSujet: Re: Mon angoisse est-elle partagée ? :-P   Mon angoisse est-elle partagée ? :-P I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon angoisse est-elle partagée ? :-P
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste elle : Rainette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: FORUMS DE DISCUSSION :: Discussions générales-
Sauter vers: