Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Dolly ma ponette d'amour :D

Aller en bas 
+2
Calata
Premsou
6 participants
AuteurMessage
Premsou
Nouvelle
Premsou


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : 71

Dolly ma ponette d'amour :D Empty
MessageSujet: Dolly ma ponette d'amour :D   Dolly ma ponette d'amour :D I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:28

Avant tout interdit de se moquer de son bidou tout chou

Dolly, ou Dolly des Foltiers pour son nom complet est une ponette connemara bien dans sa tête. Jamais elle n'a chercher a virer son cavalier et veux toujours bien faire. En vieillissant madame prend du caractère ^_^.

Alors Dolly est née dans un club qui fait de l'élevage pour renouveler sa cavalerie essentiellement. Pourtant Dolly est rester au près jusqu'à ses 6 ans sans être toucher licolé et encore moins brosser et monter.

A 6 ans elle est rentré en box, elle doit maintenant être débourrer. On peut penser que cela va être dur et bien pas du tout. Dés la première semaines elle a la selle sur le dos et son cavalier. Elle sera monter un mois avant de tourner dans différente reprise et d'enchaîner les concours avec des petits cavaliers.

Une cavalière tombera amoureuse et l'achètera, elle la gardera de ses 7 à 12 ans. Mais voilà elle a grandit progresser et cette cavalière veut gagner et aller plus haut, Dolly ne convient pas ! Dolly est une excellente jument d'école mais elle n'a pas assez de vitesse pour gagner.

Le club lui reprendras donc et en fera une poulinière. Elle enchaîna sur 5 poulains, puis pour le 6ème elle avortera d'elle même alors il décide de la vendre.

Moi je suis la montant a cheval depuis 2 mois, mon anniversaire approche et mes parents apprennent par notre moniteur fils du propriétaire de Dolly. La voila qui arrive au mois de juillet ! Toute défaite un énorme bide et elle voulait me mordre au sanglage !!!!

Bref je la monte et ... oui je la veux Miss Dolly m'appartient le 28 juillet 2008 a l'âge de 15 ans pour moi & 17 ans pour elle.

Je vais donc la monter et partir en balade peut de temps après. Elle m'embarqua en plaine foret je me suis retrouver la cheville coincer dans un arbre ou je ne sais plus trop. Résultat cheville feller. Deux mois d'arrêt.

Après deux semaines je suis de nouveau sur son dos au pas et sans étriers, j'arrive a trotter que quelque seconde car sa me fessait trop mal. J'ai eu mal encore une bonne année après car je n'ai pas été au urgence me faire plâtre comme je l'aurais dû.

Nous commençons les concours en février 2009, mon premier tour s'arrêtera sur le 4 d'une club 3 après trois refus suivit d'une club 4 nickel. On fit alors plus ample connaissance et les concours s'enchaînât. Pas de victoire mais il y'a eu une 3 eme place en club 3 et une 5 eme place en club 2 ! j'étais fière !!!

Puis année 2010, 19 ans pour elle 17 pour moi je dois passer a cheval et elle doit être en retraite. Je trouva Premium mais je continue encore de la monter en balade. Dolly a pris du poids mais n'arrive pas a le perdre Sad

On espère pouvoir emmener Dolly a la saillie au printemps 2011

Voila ! Oui j'ai pas fais semblant dans ma présentation Wink

Dolly ma ponette d'amour :D Dscf7910

Dolly ma ponette d'amour :D 44418_10

Dolly ma ponette d'amour :D 47306_10

Dolly ma ponette d'amour :D 58134_10

Dolly ma ponette d'amour :D 29540210
Revenir en haut Aller en bas
http://premium-de-lorage.skyrock.com/
Calata
adepte



Messages : 63
Date d'inscription : 17/12/2010
Age : 28
Localisation : Namur, Belgique

Dolly ma ponette d'amour :D Empty
MessageSujet: Re: Dolly ma ponette d'amour :D   Dolly ma ponette d'amour :D I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:32

ohh le beau bidou Razz

elle a l'air de bien bosser en dressage
j'ai eu la flemme de lire tout le texte xP
Revenir en haut Aller en bas
Premsou
Nouvelle
Premsou


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : 71

Dolly ma ponette d'amour :D Empty
MessageSujet: Re: Dolly ma ponette d'amour :D   Dolly ma ponette d'amour :D I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 21:33

Calata a écrit:
ohh le beau bidou Razz

elle a l'air de bien bosser en dressage
j'ai eu la flemme de lire tout le texte xP

Grace a elle que j'aime sa Wink et chute pour le bidou Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://premium-de-lorage.skyrock.com/
Invité
Invité




Dolly ma ponette d'amour :D Empty
MessageSujet: Re: Dolly ma ponette d'amour :D   Dolly ma ponette d'amour :D I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:01

Belle histoire et belle madame ! Very Happy Very Happy Razz


T'as pas vu ma poulinière Razz :

Spoiler:

Réalisé sans trucage! xD
Revenir en haut Aller en bas
Premsou
Nouvelle
Premsou


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : 71

Dolly ma ponette d'amour :D Empty
MessageSujet: Re: Dolly ma ponette d'amour :D   Dolly ma ponette d'amour :D I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:03

Merci Wink

Elle est toute jolie ta poulinière avec son bidou Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://premium-de-lorage.skyrock.com/
Invité
Invité




Dolly ma ponette d'amour :D Empty
MessageSujet: Re: Dolly ma ponette d'amour :D   Dolly ma ponette d'amour :D I_icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 22:11

Merci Razz Mais c'est un monsieur en fait.. 8 ans de près.. Dolly ma ponette d'amour :D Lan10
Revenir en haut Aller en bas
Orlando
Nouvelle
Orlando


Messages : 34
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 29
Localisation : Avec mes lous

Dolly ma ponette d'amour :D Empty
MessageSujet: Re: Dolly ma ponette d'amour :D   Dolly ma ponette d'amour :D I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 11:53

Elle a une bonne bouille !
Revenir en haut Aller en bas
Baah-L-Aime
adepte
Baah-L-Aime


Messages : 87
Date d'inscription : 15/12/2010
Age : 27

Dolly ma ponette d'amour :D Empty
MessageSujet: Re: Dolly ma ponette d'amour :D   Dolly ma ponette d'amour :D I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 17:28

vraiment belle tongue
Revenir en haut Aller en bas
Sooo'
or x3
Sooo'


Messages : 529
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 27
Localisation : Paris

Dolly ma ponette d'amour :D Empty
MessageSujet: Re: Dolly ma ponette d'amour :D   Dolly ma ponette d'amour :D I_icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:00

HAAAAAAAAAAAAAA JE KIFFE SON BIDON !!! MDR xD Very Happy Very Happy
J'ai une mini poney qui a le même gros bidon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Premsou
Nouvelle
Premsou


Messages : 44
Date d'inscription : 18/12/2010
Age : 30
Localisation : 71

Dolly ma ponette d'amour :D Empty
MessageSujet: Re: Dolly ma ponette d'amour :D   Dolly ma ponette d'amour :D I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:10

Bou a écrit:
Merci Razz Mais c'est un monsieur en fait.. 8 ans de près.. Dolly ma ponette d'amour :D Lan10

Mdr dac ^^

Merci tout le monde :p
Revenir en haut Aller en bas
http://premium-de-lorage.skyrock.com/
Eden-H
expert
expert
Eden-H


Messages : 165
Date d'inscription : 16/12/2010
Age : 32
Localisation : Aisne (St Quentin) 02

Dolly ma ponette d'amour :D Empty
MessageSujet: Re: Dolly ma ponette d'amour :D   Dolly ma ponette d'amour :D I_icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 16:04

Je la trouve trop belle avec son bidou ta dolly =)
Revenir en haut Aller en bas
http://x-chewaal-passion.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Dolly ma ponette d'amour :D Empty
MessageSujet: Re: Dolly ma ponette d'amour :D   Dolly ma ponette d'amour :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dolly ma ponette d'amour :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma ponette d'amour :) <3
» ponette folle
» Mousse, une ponette exceptionnelle
» Montage vidéo de Ma ponette chérie et moi :)
» Roméa ♥ Cette Ponette Alezane.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: TECHNIQUES ET TOUT AUTOUR DU CHEVAL :: Vos loulous-
Sauter vers: